Yu Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur cette option "alarme intelligente" que l'on trouve dans la partie réveil. A quoi sert elle ? Comment cela fonctionne ? Actuellement la partie réveil fonctionne très bien sans avoir coché cette option mais je me demande bien de quoi il s'agit Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Ben teste, ça vaudra mieux que des explications.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Ouais, t'es pas très curieux ! :P En cliquant sur cette option, tu vois que tu peux activer une autre musique ou sonorité (pluie, forêt, ... ) 5 minutes (ou autre) avant ton alarme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Ok merci Pour ma part cela me semble complètement inutile mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts