CabalusBoB Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je voulais savoir ce qu'apportait OpenGL: je sais que c'est une norme graphique mais est ce que le fait de l'installer améliore réellement le graphisme du X10 ? et comment l'installer ? y a t'il un zip prévu pour xRecovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 on peut comparer l'OpenGL à DirectX. çà facilite la programmation... Le mettre à jour ajoute donc des nouvelles fonctionnalité de rendus.. c'est donc plus performant et plus beau.. Le mettre à jour est donc une bonne opération... C'est pas compliqué à mettre en place... il faut avoir Root Explorer, récupérer une fichier source, le copier dans un répertoire précis, et lui remette les droits RXrr... Il y a un tuto sur xda.. je ne sais plus où... cherche là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 OK j'ai les droits root avec ES Files Explorer. je vais essayer de trouver sur XDA. [edit] j'ai trouvé, je vais faire un petit tuto rapide: en fait je l'ai déja étant en Free X10 BETA 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.