mon-blackberry.com Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 sinon j attend la réponse de frenchcrackberry, c est quand meme lui qui a lancé le topic la reponse sur quoi xau ? :rolleyes: j 'ai pas lu de question ? au niveau su son j 'etait a ma salle de sport avec un casque a arceau sony et bien je confirme que le son est minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 bah, tu as exprimé un avis, on t'as repondu... as-tu changer d'avis? (oui/non/un peu/beaucoup/pas du tout?) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senjy Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Vraiment merdique l'appareil photo? J'avoue que je ne comprend pas. Je l'ai utilisé ce week end pour photographier des vieilles caisses, je trouve le résultat tout à fait honorable. Si vous vouliez un APN, désolé mais vous vous êtes trompé dans votre achat. Je suis convaincu qu'un jour les APN compacts vont disparaitre et être remplacés par les téléphones. Mais ca n'est pas pour tout de suite. Le magic fait des photos honnêtes. e ne m'attendais pas à mieux. Oui les vielles caisses elles etais a l'arret ou en train de rouler ? J'ai mis dans mon commentaire que c'est sur des photos en mouvements non ? Ce qu'il en adviendra plus tard, c'est pas un soucis. Le probleme c'est que cet appareil marche moins bien que mon ancien iphone3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senjy Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Jorordans> https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=453 toute une embrouille pour faire une malheureuse capture d'ecran, la concurrence a encore quelques longueur d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senjy Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Je te trouve un peu trop expressif :P - Appareil photo : moi je le trouve nikel comme appareil d'appoint. Je me suis pris en photo avec ma copine pour le fond d'écran et c'est parfait ^^ - le casques est un peu pourri mais c'est un accessoire donc je ne désespère pas de pouvoir le remplacer - l'écran est illisible, cf xau mais j'ai la luminosité à 30% et je trouve que c'est suffisant! - les incohérences ergonomiques ? Certes j'en ai trouvé des petites mais à coté de toute l'intuitivité qu'il apporte je suis trèèèès tolérant ^^ excessif ? non c'est pourri dans certaines conditions, lorsque j'ai voulu prendre en photo les premiers pas de mon fils, impossible d'avoir une photo correcte. pour prendre une fleurs, la y a pas de probleme ca marche nickel !!! mais bon je suis pas botaniste quoi/ - l'ecran est lisible a 30%, va en pleine rue et tu reviens me dire si c'est suffisant, en effet les beau jours arrive et il va falloir aussi appeler sur la plage pour organiser des soireés sympa. - incoherence ergomique c'est mon opinion, pour toi qui peut etre a jamais eut d'iphone evidemment. par exemple, je recois un mail sur le htc, pour le transferer/repondre, le bouton est tout en bas il faut faire defiler tout le message. il n'y a pas ou j'ai pas encore trouver le moyen de rajouter les date d'anniversaire de mes contacts que j'avais pourtant avant sur mon ex iphone. dans un mail, contenant un numero de telephone, impossible de cliquer dessus pour effectuer un appel. le clavier virtuel il sort a tout bout de champs, c'est hyper soualant. pour decrocher quand tu recois un appel, c'est miserable, un bel ecran s'affiche et le seul moyen de vraiment decrocher est le minuscule petit bouton vert. ca aurais ete plus simple que cliquer sur l'ecran. Mes message sur hotmail, reviennent de temps en temps, alors qu'ils sont sensé etre supprimer. J'ai pourtant cocher ce qu'il faut en parametres. Bon en fait, je rale, mais je suis quand même content de l'avoir, ne serait ce que pour certains point. En attendant mieux(version android2 ? qui c'est). - ajouter et retirer des fichiers/mp3 dessus c'est un bonheur - developper aussi Modifié 18 mai 2009 par senjy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 je reste sur ma position en comparaison a un blackberry bold ou storm en terme de multimedia il y a beaucoup a faire . Le probleme est surtout matériel a mon sens .... apparement HTC a pour habitude de brider le volume ( HTC Touch , Diamond et Cruise , on avait la possibilité de debrider le son ) alors pourquoi pas sur le g2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Senjy, evite le triple-post :) - l'ecran est lisible a 30%, va en pleine rue et tu reviens me dire si c'est suffisant, en effet les beau jours arrive et il va falloir aussi appeler sur la plage pour organiser des soireés sympa. Plein jour, luminosité 100%, c'est nickel - incoherence ergomique c'est mon opinion, pour toi qui peut etre a jamais eut d'iphone evidemment. par exemple, je recois un mail sur le htc, pour le transferer/repondre, le bouton est tout en bas il faut faire defiler tout le message. Je n'ai jamais eu d'iphone donc je ne sais pas, mais scroller n'est pas si terrible que ça (mais je comprend ton avis) il n'y a pas ou j'ai pas encore trouver le moyen de rajouter les date d'anniversaire de mes contacts que j'avais pourtant avant sur mon ex iphone. Sur celui de base, ok. Mais PhoneBook le fait très bien ^^ dans un mail, contenant un numero de telephone, impossible de cliquer dessus pour effectuer un appel. j'ai essayé, effectivement, c'est dommage. le clavier virtuel il sort a tout bout de champs, c'est hyper soualant. Dream powwaaa :cool: pour decrocher quand tu recois un appel, c'est miserable, un bel ecran s'affiche et le seul moyen de vraiment decrocher est le minuscule petit bouton vert. ca aurais ete plus simple que cliquer sur l'ecran. là, je suis 100% d'accord. je me fais avoir à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Rien ne vaut un bouton physique pour décrocher, ça évite les mauvaises surprises "oups, j'ai frolé l'écran et maintenant ça a décroché alors que je voulais pas lui parler" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Ce qu'il en adviendra plus tard, c'est pas un soucis. Le probleme c'est que cet appareil marche moins bien que mon ancien iphone3g.Et bien reprend ton iPhone. Moi j'ai vu des photos prises par un iPhone, je trouva pas ca formidable. Que veux tu que je te dise? Que l'APN du magic est moins bon qu'un vrai APN? Oui clairement, mais avec un vrai APN tu peux pas téléphonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Bon en fait, je rale, mais je suis quand même content de l'avoir, ne serait ce que pour certains point. En attendant mieux(version android2 ? qui c'est). - ajouter et retirer des fichiers/mp3 dessus c'est un bonheur - developper aussi Mince, je me voyais déjà te proposer de te le racheter à moitié prix vu tous les avis négatifs que tu trouves sur le tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 excessif ? non c'est pourri dans certaines conditions, lorsque j'ai voulu prendre en photo les premiers pas de mon fils, impossible d'avoir une photo correcte.pour prendre une fleurs, la y a pas de probleme ca marche nickel !!! mais bon je suis pas botaniste quoi/ Dans la galerie que j'ai mis à disposition. Il y a une photo de ma fille. Elle prenait pas particulièrement la pause et la photo est correcte. l'APN d'un téléphone est un APN d'appoint. Aucun n'est encore au niveau d'un compact. Ca viendra un jour mais pour l'instant faut faire avec. - l'ecran est lisible a 30%, va en pleine rue et tu reviens me dire si c'est suffisant, en effet les beau jours arrive et il va falloir aussi appeler sur la plage pour organiser des soireés sympa.ben tu le met à 100% et on en parle plus.- incoherence ergomique c'est mon opinion, pour toi qui peut etre a jamais eut d'iphone evidemment. par exemple, je recois un mail sur le htc, pour le transferer/repondre, le bouton est tout en bas il faut faire defiler tout le message.moi avant de répondre à un mail que le lis jusqu'au bout ce qui veux dire que je sui s allé en bas. C'est pas génant. De toute facon des incohérences ergonomiques, il y en a aussi sur ton iPhone chéri. Je te retrouverais un doc demain qui les met bien en valeur si tu veux.il n'y a pas ou j'ai pas encore trouver le moyen de rajouter les date d'anniversaire de mes contacts que j'avais pourtant avant sur mon ex iphone.C'est clair que c'est une grosse lacune ca. Je ne sais pas encore comment je vais pouvoir vivre sans.dans un mail, contenant un numero de telephone, impossible de cliquer dessus pour effectuer un appel.Ca viendra peut être à jour. On a pas dit qu'Android était sans défauts. Il viens d'arriver laisse lui le temps de murir. Moi je trouve que le bébé est déjà très bien.le clavier virtuel il sort a tout bout de champs, c'est hyper soualant.visiblemen le clavier virtuel c'est pas pour toi. Mais j'ai pas ce probleme. Il arrive des fois que mes gros doigts se trompent de touche mais dans l'ensemeble je n'ai pas à m'en plaindre. Au début j'arrettais pas de revenir en arrière pour corriger. Maintenant je laisse faire le T9 et 9 fois sur 10 il me propose le bon mot quand je fait un faute de frappe.pour decrocher quand tu recois un appel, c'est miserable, un bel ecran s'affiche et le seul moyen de vraiment decrocher est le minuscule petit bouton vert. ca aurais ete plus simple que cliquer sur l'ecran.C'est vrai qu'appuyer sur le bouton décrocher pour... décrocher c'est déroutant. Je te comprend.Bon en fait, je rale, mais je suis quand même content de l'avoir, ne serait ce que pour certains point. En attendant mieux(version android2 ? qui c'est).De toute facon, tu l'as pour 2 ans donc va bien falloir que tu fasse avec et que tu arettes de le comparer à l'iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 wohwoh pitivier, pas la peine de s enerver...il met en valeur des defaut mais il a l air content de son tel quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 je m'énerve moi? Oui c'est vrai. Mais bon venir écrire des tartines sur un ton pas très sympa pour nous dire que son Magic est moins bien que son ancien iPhone.... Visiblement, il s'est trompé dans son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 il n'y a pas ou j'ai pas encore trouver le moyen de rajouter les date d'anniversaire de mes contacts que j'avais pourtant avant sur mon ex iphone. Sur celui de base' date=' ok. Mais PhoneBook le fait très bien ^^[/quote'] J'ai un peu de mal à saisir : je n'ai aucun champ anniversaire dans mes contacts gmail (encore moins sur Android) : est-ce un champ spécifique à Phonebook ? Sinon, de mon côté vu l'absence de cette info, j'avais simplement complété mon agenda au lieu de mes contacts pour les dates d'anniversaire (issu de mon vieux palm lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 J'ai enfin le mien! J'en suis pour l'instant content, il correspond à ce que j'attendais. Par contre je sais pas si c'est moi qui n'ai pas trouver mais comment faire pour mettre des Mp3 en sonnerie? Sinon y a t-il de vrais bon jeux déjà dispo sur le Market? Je n'ai pas trouvé de rubrique sport dans les jeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Tu lances le mp3, menu -> définir la sonnerie. Inconvénient par contre : ça te remplace la sonnerie par défaut, donc si c'est pour une sonnerie spécifique pour un contact, penses à bien remettre la sonnerie par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 pour les dates d'anniversaire c'est possible de les ajouter sur google contacts en ligne depuis une semaine seulement http://www.google.com/contacts de même qu'on peut maintenant ajouter des champs qui n'y figuraient pas avant quand l'appli était "enfermé" dans gMail. après la question est surtout une mise à jour de contact sur le G2 est elle possible ou bien faudra t'il attendre Android 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Merci xau mais j'avais essayé le tuto :'( Alors des nouvelles de ce cher FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 oui en reponse 31 lol où je dis que je reste sur ma postition . Hier j 'etais a ma salle de sport , j 'ai du tendre l 'oreille pour entendre video et tele hallucinant , et pourtant j'ai fraichement acheter un casqeu arceau de chez sony .... et je pense que c'est pas pour rien que les possesseur de HTC Cruise , Touch et Diamond on fait des tuto pour DEBRIDER le SON de leurs téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bah, si le son extérieur est trop fort, je vois pas l'intérêt de se pêter les oreilles... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de ses oreilles, après tout ! S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 FC patiente pour un adaptateur casque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 FC patiente pour un adaptateur casque ;) Il me semble que Qtek France vend un adaptateur MiniUSB Jack 3.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Il y aussi un adaptateur mini-USB jack qui fait kit-main-libre : http://www.boxwave.com/products/dualadapter/retractable-dual-handsfree-stereo-adapter-htc-dream_3263.htm S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senjy Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bon en fait, je rale, mais je suis quand même content de l'avoir, ne serait ce que pour certains point. En attendant mieux(version android2 ? qui c'est).De toute facon, tu l'as pour 2 ans donc va bien falloir que tu fasse avec et que tu arettes de le comparer à l'iPhone. Lol c'est vrai que c'est des defauts de jeunesse mais j'aime bien quand meme malgré tout. Seulement je me demande parfois sur l'objectivité des tests qui sont pas assez couverts. Je suis pas engagé sur 2 ans, mais un , je savais que je ne garderais pas cette appareil longtemps. Possible meme que je prendrais un autre avant si des performance epoustouflante sortais sur une machine concurrente. Ca ne risque pas que j'arrete de comparer, j'en trimballe maintenant deux appareil dans ma poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Mais la est pas le probleme .... avez vous ete dans un ENVIRONEMENT BRUYANT AVEC UN CASQUE HTC OU SONY ( AVEC ADAPTATEUR ) en train de regarder une Video ?????? le niveau du son est trop bas . C'est facile de dire que le son est bon en restant dans sa chanmbre le soir et dire , wou le son est bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.