Aller au contenu

Soyons Francs

mon-blackberry.com

Recommended Posts

J'ai testé dans une salle de sport avec le casque d'origine (sur un G1, je ne pense pas que ca change grand chose).

Je regardais la TV d'Orange, et je ne mettais pas le son à fond, c'était trop fort sinon (mal aux oreilles).

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis super satisfait pour l'instant de mon G2, mais j'ai pas tout testé.

Par contre, pour la prochaine version de l'OS, certains améliorations SVP :

- possibilité de mettre son plus fort (musique/applies/video, main libre)

- clavier virtuel : touches plus grosses

Concernant le SDK et le G2 :

- chez moi, l'emulateur m'a l'air plus rapide que je G2 dans l'execution de mon applie (pas pour l'utilisation de l'OS en general)

- 'simuler' l'Intent pour le market. Si on veux utiliser des lib sur le market sur l'emulateur on peut pas --> obligé de mettre son applie sur le G2. Un peut lourd à la fin !

- pouvoir installer une applie sur le G2 depuis son PC. J'aime pas l'idée de mettre mon .apk de tests sur le web, juste histoire de le re-installer sur le G2. J'oublie souvent de supprimer sur le site après...

- pouvoir installer une applie sur le G2 depuis son PC. J'aime pas l'idée de mettre mon .apk de tests sur le web, juste histoire de le re-installer sur le G2. J'oublie souvent de supprimer sur le site après...
Tu peux déjà le faire en copiant le .apk sur la sdcard et en l'installant avec une appli comme Apps Installer.

- pouvoir installer une applie sur le G2 depuis son PC. J'aime pas l'idée de mettre mon .apk de tests sur le web' date=' juste histoire de le re-installer sur le G2. J'oublie souvent de supprimer sur le site après...[/quote']Tu peux déjà le faire en copiant le .apk sur la sdcard et en l'installant avec une appli comme Apps Installer.

J'ai p-e rien compris ce que vous dites, mais vous pouvez aussi l'installer directement sur le G2 à partir d'eclipse. Suffit de brancher son téléphone en USB (avec les drivers de debuggage), et le G2 est considéré par adb comme d'un emulateur disponible où redéployer l'appli.

Dans le cas où vous voulez faire coexister votre appli de dev et votre appli release, ce que j'ai trouvé de mieux c'est de copier le projet, faire un move sur le package le plus haut en rajoutant un niveau (test par exemple) et rajouter ce package en plus dans le manifest android. C'est lourd, mais au moins j'ai les deux en même temps :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...