Gorbash Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, nouveau sur le forum, mais AndroidUser depuis déjà un an, j'en appelle à vos services B) Je vais changer d'abonnement (actuellement SFR avec un Samsung Galaxy premier du nom...) pour partir chez Virgin Mobile, et je souhaite me prendre un nouveau smartphone en conséquence. J'ai repéré 4 téléphones : le Motorola Milestone 2, le HTC Desire, le Acer Liquid Metal et le Acer Stream (qui ne sont pas "très" chers avec le forfait que je prends : max 50€). Mais je ne sais absolument pas lequel prendre car ils me plaisent tous plus ou moins. L'utilisation que j'en ai est des plus basique : beaucoup de sms (sachant que je m'adapte tant au clavier physique que virtuel), assez de jeux (donc une bonne fluidité), une utilisation du lecteur de musique assez intense, quelques fois le GPS (Google Map + Navigation), quelque fois surf sur le web et puis voilà, je pense avoir fais le tour :emo_im_angel: Ah oui, et aussi des mise à jour assez "régulière" sur phone (hein Samsung !) Merci des futurs conseils que vous allez m'apporter, je vous aime ! :emo_im_kissing: PS : Oui je n'aime pas Samsung Modifié 4 février 2011 par Gorbash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg005 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 salut, je me posais aussi la question d'un nouveau tel. il y a qq semaines, mon choix s'est finalement porte sur le milestone 2, et pour l'instant j'en suis ravi. Clavier tres pratique, construction solide, autonomie assez bonne, fluidite excellente, je trouve ce tel vraiment agreable a l'utilsiation. Apres je ne connais pas specialement les autres, donc ce n'est que mon humble avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bcp de SMS : Milestone2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Deja le milestone 2 et le desire sont au dessus des 2 autre. Aprés faut voir si tu préfére le clavier ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ben, sérieusement, si je ne n'ai pas le clavier je vais en mourir. Si au niveau puissance, fluidité dans les jeux etc je prendrais le Milestone 2. Si le Desire est plus puissant (différence concrète) je le prendrais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Sinon le Desire Z pour le clavier physique. En général le portable est très bien mais faut l'avis de ceux qui l'on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Hey ! J'ai un Desire Z et après 2/3 modif il est aussi fluide que mon ex iPhone 4. Super agréable a utiliser et clavier génial ... Grosse communauté derrière. A toi de voir après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Je pense que ça va être délicat de prendre le HTC Desire Z, bien qu'il m'intéresse je ne le trouve que sur NRJ Mobile et l'abonnement pour le prendre à 79€ est de 45€/mois (mon père va trop apprécier ^^). Donc mon choix est toujours entre le HTC Desire ou le Motorola Milestone 2, ce qui fera que je prends l'un ou l'autre sera sa puissance/fluidité. Si vous savez les différences sur ce point là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 sinon, tu peut chercher chez thephonehouse si ya un magasin pres de chez toi. ils auront surement le forfait que tu cherche, et ils le propose avec la plupart des téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Il y aura de fortes chances que le HDZ soit à un prix élevé...je pense que je vais me résoudre à ne pas le prendre :P Donc maintenant le combat est entre le Desire et le Milestone 2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ben, sérieusement, si je ne n'ai pas le clavier je vais en mourir. Si au niveau puissance, fluidité dans les jeux etc je prendrais le Milestone 2. Si le Desire est plus puissant (différence concrète) je le prendrais :P faut savoir, veux-tu un clavier ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ah m****...j'avais fais une faute dans ce message...je voulais dire je vais pas en mourir...désolé de vous embrouiller... :emo_im_lips_are_sealed: Ma dernière question, celle qui me fera choisir entre le Desire ou le Milestone 2, c'est la différence de puissance. Ne vous embêtez plus avec cette histoire de clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Niveau processeur ils doivent pas être loin par contre niveau gpu je pense que le milestone est devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Alors mon choix est fait : go milestone 2 ! Merci de votre aide :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Nice choice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bon ben le droid 2 n'étant plus chez virgin (il a disparu entre hier et aujourd'hui...), je vais me rabattre sur le Desire :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Nice choice aussi. lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.