Aller au contenu

[résolu]Milestone 2 - HTC Desire - Acer Liquid Metal - Acer Stream



Recommended Posts

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, mais AndroidUser depuis déjà un an, j'en appelle à vos services B)

Je vais changer d'abonnement (actuellement SFR avec un Samsung Galaxy premier du nom...) pour partir chez Virgin Mobile, et je souhaite me prendre un nouveau smartphone en conséquence.

J'ai repéré 4 téléphones : le Motorola Milestone 2, le HTC Desire, le Acer Liquid Metal et le Acer Stream (qui ne sont pas "très" chers avec le forfait que je prends : max 50€). Mais je ne sais absolument pas lequel prendre car ils me plaisent tous plus ou moins.

L'utilisation que j'en ai est des plus basique : beaucoup de sms (sachant que je m'adapte tant au clavier physique que virtuel), assez de jeux (donc une bonne fluidité), une utilisation du lecteur de musique assez intense, quelques fois le GPS (Google Map + Navigation), quelque fois surf sur le web et puis voilà, je pense avoir fais le tour :emo_im_angel: Ah oui, et aussi des mise à jour assez "régulière" sur phone (hein Samsung !)

Merci des futurs conseils que vous allez m'apporter, je vous aime ! :emo_im_kissing:

PS : Oui je n'aime pas Samsung

Modifié par Gorbash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je me posais aussi la question d'un nouveau tel. il y a qq semaines, mon choix s'est finalement porte sur le milestone 2, et pour l'instant j'en suis ravi.

Clavier tres pratique, construction solide, autonomie assez bonne, fluidite excellente, je trouve ce tel vraiment agreable a l'utilsiation.

Apres je ne connais pas specialement les autres, donc ce n'est que mon humble avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, sérieusement, si je ne n'ai pas le clavier je vais en mourir. Si au niveau puissance, fluidité dans les jeux etc je prendrais le Milestone 2. Si le Desire est plus puissant (différence concrète) je le prendrais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être délicat de prendre le HTC Desire Z, bien qu'il m'intéresse je ne le trouve que sur NRJ Mobile et l'abonnement pour le prendre à 79€ est de 45€/mois (mon père va trop apprécier ^^).

Donc mon choix est toujours entre le HTC Desire ou le Motorola Milestone 2, ce qui fera que je prends l'un ou l'autre sera sa puissance/fluidité. Si vous savez les différences sur ce point là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****...j'avais fais une faute dans ce message...je voulais dire je vais pas en mourir...désolé de vous embrouiller... :emo_im_lips_are_sealed:

Ma dernière question, celle qui me fera choisir entre le Desire ou le Milestone 2, c'est la différence de puissance. Ne vous embêtez plus avec cette histoire de clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...