Jump to content

Alors Honeycomb ou pas ???

Recommended Posts

moi je suis assez pessimiste, Samsung regarde le volume de ventes plutôt que le suivi produit...

Regardons également du côté des autres devices afin de faire quelque suppositions:

samsung galaxy 1.5 ==> 1.6

remplacé par:

SGSpica: 1.5 ==> 2.1

remplacé par:

SGS 2.1 ==> 2.2.1

remplacé par (à venir):

SGS2 2.3

on pourrai penser que notre Galaxy tab va donc recevoir la 2.3, c'est à dire le saut d'une version d'android, et que la SGT2 va recevoir la 3.0 afin que nous petits consommateurs qui trimons pour nous payer nos téléphones, payons à nouveau une fortune pour avoir droit à un nouveau software!

c'est pourquoi j'ai grande hâte de voir sortir une sorte de "nexus tablette" pour enfin avoir droit a des mises à jour régulières.

Desolé mais je ne suis pas d'accord je suis sûre qu'on aura droit à Honeycomb surtout que l' histoire du double coeur pour pouvoir faire tourner Honeycomb ne tient plus ça a été dit le mois dernier même les simples coeur comme notre cher galaxy tab pourront faire tourner la bête alors y a plus qu'à attendre

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

le pb n'est pas technique mais marketing , beaucoup de modeles sont éligibles techniquement aux versions superieures mais ne voient jamais de mise à jour

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

C'est vrai. Mais moi je suis plutôt optimiste.

Surtout si on considère que les tablettes honeycomb de lg et motorola vont arriver très rapidement (courant février) alors que la galaxy tab 2 pas avant 1mois ou 2. Le seul moyen d’être compétitif en attendant est une MAJ vers honeycomb et une baisse de prix car le hardware ne sera pas au niveau.

Edited by anobemaster

According to a ComputerWorld Article posted last month, Samsung ranks only third to HTC and Motorola when it comes to Android OS updates, with average upgrade delay (based on Eclair to FroYo update) of 159 days. HTC got 56 days, while Motorola received 54.5 days.

donc tenant compte de ceci, on aura (peut-être) gingerbread le 11 mai et si monsieur samsung est vraiment très très gentil, on aura honeycomb... le 9 juillet de cette année :-) vachement rassurant la marque!

personnelement je ne prendrai jamais plus du samsung

l'histoire du double coeur requis pour honeycomb a été formellement démenti

Edited by Sword-Fish

si cela avait été prévu pour la galaxy ca aurait été annoncé déjà ( ex : pour certaines tab qui vont sortir en 2.3 c'est marqué qu'elles évolueront en 3.0 ) , ce qui n'est pas le cas pour nous

le 2.3 n'est même pas officiellement annoncé

donc tenant compte de ceci, on aura (peut-être) gingerbread le 11 mai et si monsieur samsung est vraiment très très gentil, on aura honeycomb... le 9 juillet de cette année :-) vachement rassurant la marque!

personnelement je ne prendrai jamais plus du samsung

l'histoire du double coeur requis pour honeycomb a été formellement démenti

C'es claire que ils ont intérêt de changer de politique car, ce ne sont plus les seul sur le marché.

Mais bon, perso, j'y crois toujours, attendons le 12 à Barcelone.

D'ailleurs, j'ai envi de mis rendre a la conférence (je suis a 2h de barca) mais faut-il une invitation officielle ?

• 2 weeks later...

Cela dit c'est pas pour être désagréable mais quand on voit ce qu'ils font avec le soft, quelle que soit la version je m'en fous un peu.

J'ai un galaxy S et un galaxy tab.

Les deux sont de belles et bonnes machines niveau hard. Mais le soft d'origine est une pure m**** (surtout sur le GS).

Après, les forums comme XDA sont là pour ça.

Roto ou Paul O'Brien nous sortiront certainement une bonne rom dès que honeycomb sera dispo...

• 3 weeks later...

En y repensant je me suis dit que la 3.0 est faite pour des TABLETTES qui ne sont pas sensées téléphoner! Je pense donc que la galaxy tab pâti de sa place duale de tablette vs téléphone. On à donc droit à deux solutions:

- Samsung se casse le *** pour adapter honeycomb avec un système d'appel, confortant le positionnement controversé sur le marché de téléphone tablette: solution très compliquée

- Samsung choisit de donner à sa tablette le statut de téléphone de type smartphone, et la met à jour sous gingerbread... solution plus simple

Au fait, j'ai vu ceci: http://www.getele.com/samsung/installing-android-3-0-honeycomb-to-your-galaxy-tab.html

Qu'en pensez vous?

J'opterais aussi pour la 2ème proposition même si techniquement le portage à la version honeycomb est possible je vois pas samsung se prendre la tête à moins d'une surprise mais si au final c'est pour avoir une version mal optimisé d'honeycomb au temps la faire passer en 2.3 .

Si Samsung ne fait pas l'effort d'au moins passer la tab au minim en 2.3 aprés mon galaxy s et mon galaxy tab ça sera mon dernier samsung même si le galaxy S2 me faisait de l'oeil :P .