Needhelp Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, Suite à un problème avec mon Gps, le service clientèle m'a dit de démarrer mon HTC DHD en mode sécurisé. Ils m'ont dit d'éteindre mon portable et de le rallumer en appuyant sur la touche volume bas. J'ai essayé mais rien ne se produit . Pouvez vous me dire comment je doit faire svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Assure toi que ton phone est bien éteint Enlève et remet la batterie, ou décoche l'option démarrage rapide dans paramètres > application Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai déjà décocher la case "démarrage rapide" et déjà enlevé plusieurs fois la batterie mais çà ne marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai déjà décocher la case "démarrage rapide" et déjà enlevé plusieurs fois la batterie mais çà ne marche toujours pas. Volume bas + Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ok c'est bon merci je crois avoir réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.