DadoOo Bot Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Salut à tous, Je rencontre un petit soucis qui est arrivé comme ça sans raison (ou alors peut être une mise à jour mais je ne m'en suis pas rendu compte). Impossible de capter du signal GPS : que ce soit avec Map, Navigation, ABE ou même lorsque j'utilise GPS test. J'ai tenté un redémarrage, un arrêt avec démontage de la batterie : rien n'y fait. Je suis sur une ROM officielle HTC, tout ce qu'il y a de plus standard et fournit avec le téléphone nu. Avez vous une idée du problème ? Un technique pour reset le GPS. Sinon je pense que je vais m'orienter vers un reset usine... mais ça me ferait chier de tout perdre.
kartouche Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Question con mais ... tu test bien dehors ?
DadoOo Bot Posté(e) 3 février 2011 Auteur Posté(e) 3 février 2011 Question con mais ... tu test bien dehors ? lol, oui oui. Bon après plusieurs tests j'ai trouvé la raison du problème. J'ai supprimé et ré-installé Widgetsoid et depuis tout est OK. Apparemment le switch on/off GPS devai foutre la m****. Pourtant le GPS indiquait bien qu'il était activé. Maintenant tout fonctionne à nouveau ;-)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.