acarrado Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous, Après avoir épluché le forum, je n'ai pas trouvé de sujet concernant le nettoyage de l'écran (ou alors je n'ai pas bien cherché ce qui est loin d'être impossible :D). Je nettoie donc l'écran de mon Galaxy S avec un chiffon en microfibre, mais à force, le "gras" ne part pas totalement, et dès que je le manipule les traces apparaissent. Que puis-je utiliser comme produit pour nettoyer l'écran ? De l'eau comme sur un plasma par exemple ? Du produit à vitre (j'ai peur pour le traitement anti reflet par contre) ? Merci d'avance. Arnaud
Cmoi Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Essaie de l'alcool et du coton ca marche bien.. Sinon y a déjà un topic :
yalou Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Jusqu'a maintenant j'ai toujours "nettoyé" mon précieux à la barbare, un léger souffle chaud bucal ;) et un coup sur le tee-shirt. Maintenant si tu veux ça "pro" je pense que les lingettes pour lunettes (marque Vu ou autres) doivent l'affaire, et ne doivent pas avoir d'effet néfaste sur l'écran.
professeur83 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 les lingettes lunettes c'est bien mais le mieux et garantie sans soucis un simple spray pour lcd moi j achète pour 4 € la marque T'nB et c'est tip top avec un chiffon micro fibre bleu ;) je fais mes écran pc et lcd avec depuis des années mon nexus one et mon galaxy s s'en porte tres bien
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.