acarrado Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous, Après avoir épluché le forum, je n'ai pas trouvé de sujet concernant le nettoyage de l'écran (ou alors je n'ai pas bien cherché ce qui est loin d'être impossible :D). Je nettoie donc l'écran de mon Galaxy S avec un chiffon en microfibre, mais à force, le "gras" ne part pas totalement, et dès que je le manipule les traces apparaissent. Que puis-je utiliser comme produit pour nettoyer l'écran ? De l'eau comme sur un plasma par exemple ? Du produit à vitre (j'ai peur pour le traitement anti reflet par contre) ? Merci d'avance. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Essaie de l'alcool et du coton ca marche bien.. Sinon y a déjà un topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalou Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Jusqu'a maintenant j'ai toujours "nettoyé" mon précieux à la barbare, un léger souffle chaud bucal ;) et un coup sur le tee-shirt. Maintenant si tu veux ça "pro" je pense que les lingettes pour lunettes (marque Vu ou autres) doivent l'affaire, et ne doivent pas avoir d'effet néfaste sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 les lingettes lunettes c'est bien mais le mieux et garantie sans soucis un simple spray pour lcd moi j achète pour 4 € la marque T'nB et c'est tip top avec un chiffon micro fibre bleu ;) je fais mes écran pc et lcd avec depuis des années mon nexus one et mon galaxy s s'en porte tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acarrado Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Merci à tous pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.