Sword-Fish Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Voici un petit Tuto destiné à tous ceux qui souhaitent prendre le controle de leur PC à distance en utilisant la SGT! Team Viewer: 1) téléchargez l'application team viewer en vou srendant directement sur le site ou en scannant le code suivant: 2) téléchargez l'exe pour votre ordinateur: via le lien ou via le site 3) installez tout ça 4) le logiciel vous donnera un ID et un code que vous entrerez sur votre SGT, vous pourrez alors vous connecter à votre ordinateur! N.B: pour définir un MDP permanent: supplément => options=> sécurité => rentrer le MDP et bingo N.B: :excl: , il faut que votre ordinateur soit allumé, veillez donc a ce que les options de mise en veille et mise en veille prolongée soient désactivées. cette application est fortement recommendée pour un usage 3G ou WI-FI. Gmote: Cette application est plus destinée à utiliser votre PC comme visualiseur d'images ou pour écouter de la musique, 1) téléchargez l'exe pour le PC via le siteou via le lien 2) téléchargez l'application via le Market (eh oui depuis hier plus besoin de QR code pour les applications sur le market ^_^ ) 3) et synchronisez tout ça! vous pourrez alors lancer des chansons, des diaporamas, videos etc sur votre PC via votre tablette :D Modifié 6 février 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tester ! , c'est terrible et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Tester ! , c'est terrible et efficace Génial, mais ça marche comment si on est loin du pc ? Par exemple si je suis en cours, le pc à la maison, je pourrais quand même faire ça ? c'est une blague -_____- version d'essai, il faut payer 500 dollars haha Modifié 4 février 2011 par mattiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bonsoir , j'aurais voulu savoir comment connaite l'ip de notre galaxy tab est ce possible de transfere a distance des fichier de son pc au gtb ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Tout marche via internet. Donc soit vous utilisez là wifi soit la 3g. ce n'est pas un appariement direct entre le deux devices. Donc la distance? Infinie :) @new era mod: pour gmote.je crois que l'appli te la donne. pour teamviewer pas besoin, l'ID et le code te sont donnés par l'exe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ sword-fish oui merci j'ai vu que l'exe me le donnait , mais le problème c'est que les code fournit change tout les deux jour et a coter il y a une autre case ou on peut mette l'id du partenaire , et 3 choix de connection , tu vois ce que je veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 je devrais l'installer sur le pc de ma mère pour la faire flipper à distance depuis le salon mwaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibz69 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Avec cette méthode, on visualise sur le SGT l'écran de notre PC à n'importe quelle distance? Je pousse plus loin, j'ouvre pokerstars de ma tab sur le PC et j'y joue??? ça serait plutôt top mais je pense réver la^^ fibz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Avec cette méthode, on visualise sur le SGT l'écran de notre PC à n'importe quelle distance? Je pousse plus loin, j'ouvre pokerstars de ma tab sur le PC et j'y joue??? ça serait plutôt top mais je pense réver la^^ fibz peut-on faire l'inverse ? depuis le pc connecter la tab ? j'ai essayé dans l'optio à droite du teamviewer sur le pc, en entrant l'ID de la tab, mais ça veut pas, j'aurais bien aimer transférer des fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) 9€99 pour PhoneMyPC qui fait exactement le même chose ... [ ICI > http://softwareforme.com/?page_id=6] Ils ont craqué à 499€ chez TeamViewer ... @ Mattiii & Fibz6 Il vous sera possible de visualiser, prendre le contrôle, lancer des lignes de commandes, le tout à distance via PhoneMyPC... Que ce soit en 3G ou en WiFi, très facielement :) Modifié 5 février 2011 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 comment definir le code pour eviter son changement régulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) @new-era-boy cf le petit NB que j'avais mis: tu vas dans suppléments > options > mot de passe permanant en cas d'absence! je devrais l'installer sur le pc de ma mère pour la faire flipper à distance depuis le salon mwaha je l'ai déjà fait à ma mère qui a fait sauter le courant ^^ @ fibz69 : étant donné que tu transforme ton SGT en une sorte de "second écran", tout ce qui est faisable sur pc l'est sur ta tablette. je me suis donc permis de jouer à minecraft sur ma tablette :P @TheLord: gratuit pour un usage de particulier pour le controle dans l'autre sens j'ai pas encore testé, Modifié 6 février 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptille Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai essayé Tonido pour récupérer mes fichiers PC sur ma Tab et ça à l'air de bien fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.