NAS Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Saluté à tous ... je me pose quelques petites question ... c'est possible d'acheter ses propres applis ? histoire de pouvoir répondre aux commentaires ... j'ai pas l'impression ... en ce qui concerne les stats des ventes de notre application ... à part des exports de google checkout ... aucun moyen de faire des stats ... par exemple : nb de ventes par jour, types d'utilisateurs etc ... pas top comme système :( thx ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 si tu utilises plusieurs comptes google checkout, çà doit être possible.... je pense qu'il faut qu'ils soient sur différents comptes bancaires. Pour faire simple : tu peut demander à tes amis, collègues, famille d'acheter ton applie, et tu les rembourse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAS Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 ok ... pas super bien réfléchi leur histoire quand même ... bon ben je vais voir avec un pote alors ... merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAS Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 et pour les stats vous avez trouvé une idée ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je ne sais pas du tout comment ca fonctionne les stats. Je voudrais bien savoir aussi :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.