NAS Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Saluté à tous ... je me pose quelques petites question ... c'est possible d'acheter ses propres applis ? histoire de pouvoir répondre aux commentaires ... j'ai pas l'impression ... en ce qui concerne les stats des ventes de notre application ... à part des exports de google checkout ... aucun moyen de faire des stats ... par exemple : nb de ventes par jour, types d'utilisateurs etc ... pas top comme système :( thx ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsegonnes Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 si tu utilises plusieurs comptes google checkout, çà doit être possible.... je pense qu'il faut qu'ils soient sur différents comptes bancaires. Pour faire simple : tu peut demander à tes amis, collègues, famille d'acheter ton applie, et tu les rembourse :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NAS Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 ok ... pas super bien réfléchi leur histoire quand même ... bon ben je vais voir avec un pote alors ... merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NAS Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 et pour les stats vous avez trouvé une idée ? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsegonnes Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Je ne sais pas du tout comment ca fonctionne les stats. Je voudrais bien savoir aussi :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.