bobero Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Voilà, topic ouvert Uniquement les discussions concernant les versions beta en préparation, afin de rendre l'autre sujet Glob, plus lisible Version Beta 1.0.71b Version de code 96 et 97 (2011-01-26) Évolutions: Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus. [*]Améliorations: Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation. Modifié 5 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Version Beta 1.0.71b Version de code 96 et 97 (2011-01-26) Évolutions:Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus. [*]Améliorations: Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation. Modifié 3 février 2011 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) erreur :| Modifié 3 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) C'est pas la 1.0.71b la dernière ? Si tu as raison. Tu veux bien mettre à jour ton premier post et reprendre le contenu de mon post? Au fait le mot Bêta c'est pour dire idiot alors que "beta" c'est le bon terme. Tu veux bien mettre à jour le nom du thread? Merci pour le coup de main Bobero ;-) Modifié 3 février 2011 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pour la mise en forme des indentations c'est ça le code [list] [*]Évolutions: [list] [*]Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus. [/list] [*]Améliorations: [list] [*]Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation. [/list] [/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Loick, t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Loick, t'envoie un MP J'ai vu que tu as reçu la réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Version Beta 1.0.71c Version de code 97 (2011-02-03) Évolutions:Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus. L'option "Gesture" est désactivée par défaut. Utilisez l'option dans le menu "Paramètres Généraux". La notification de la mise à jour de l'application ne se fait plus dans la barre de notification mais par un popup au démarrage de l'application. Il est alors possible de se rendre directement sur le market ou remettre la mise à jour à plus tard Préparation à l'ajout d'un popup indiquant le contenu de la mise à jour lors du premier démarrage suite à installation ou mise à jour. [*]Améliorations: Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation. Amélioration de la communication avec le Greffon LiveView Tests à effectuer:Tester la non regression du mode motard depuis l'ajout du mode "Gesture" Vérifier que le lancement de l'application n'est pas plus long suite à l'ajout du popup de mise à jour et d'explication des mises à jour. Modifié 3 février 2011 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Version Beta 1.0.71c Version de code 97 (2011-02-03) Évolutions:Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus. L'option "Gesture" est désactivée par défaut. Utilisez l'option dans le menu "Paramètres Généraux". La notification de la mise à jour de l'application ne se fait plus dans la barre de notification mais par un popup au démarrage de l'application. Il est alors possible de se rendre directement sur le market ou remettre la mise à jour à plus tard Préparation à l'ajout d'un popup indiquant le contenu de la mise à jour lors du premier démarrage suite à installation ou mise à jour. [*]Améliorations: Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation. Amélioration de la communication avec le Greffon LiveView Tests à effectuer:Tester la non regression du mode motard depuis l'ajout du mode "Gesture" Vérifier que le lancement de l'application n'est pas plus long suite à l'ajout du popup de mise à jour et d'explication des mises à jour. chargé je teste toute la sainte journée de demain 900 bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bonne route cez ;) Avec tous ces kms, tu es je pense, le beta testeur en chef, une mine d'or grâce à tes évaluations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 application chargée , demain test avec le galaxy s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 je m'abonne.... etant désormais beta testeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bizzare, j'ai installé la beta sur ma carte sd, puis je l'ai ouverte avec appinstaller. je m'amuse un peu avec la beta, puis je ferme Glob. Après je vais sur le market -> mes applications, et là, surprise, il n'y en a plus qu'une, en l'occurence swiftkey. Toutes les autres avaient disparues. Je désinstalle la beta de la carte sd, retourne dans market, puis mes applications, et là, je les revoie toutes. Coïncidence ? Vous avez une idée ? Modifié 4 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bizzare, j'ai installé la beta sur ma carte sd, puis je l'ai ouverte avec appinstaller. je m'amuse un peu avec la beta, puis je ferme Glob. Après je vais sur le market -> mes applications, et là, surprise, il n'y en a plus qu'une, en l'occurence swiftkey. Toutes les autres avaient disparues. Je désinstalle la beta de la carte sd, retourne dans market, puis mes applications, et là, je les revoie toutes. Coïncidence ? Vous avez une idée ? Il ne faut pas oublier que l'application version beta n'a pas été installée depuis le market donc il arrive des fois à faire la différence et du coup ne les montre pas sur le market ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Ok, ca me rassure, merci pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 pas moi, mais le market déconne un peu, depuis plusieurs jour, il ne m'affiche plus qu'un partie des softs. Mais çà date avant cette version Beta, et cela me le fais régulièrement, des fois en effaçant le cache du market çà va mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 c'est genial la déclaration gestuelle !!!! je teste ca en action ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Attention hein, pas de grands gestes, c'est juste avec le doigt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 :) si je me fais pas engueuler en déclarant un incident, c'est que c'est une bonne idée d’intégrer la declaration gestuelle" je confirme ca ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Pas de problème, une main sur ses genoux, l'autre main qui déclare....Elle verra rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 génial la déclaration par signe, et la fenêtre de notification avec le panneau est bienvenue, j'ai eu juste un problème de fixe GPS au demarrage trés long mais pour ça faut remercier samsung :o , vivement que je passe sur un autre téléphone , un dual core surement ,reste a patienter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) bonsoir, ou avez vous trouvé cette version de glob ? sur le market je n'ai aucune mise à jour ! en tout cas merci pour cette appli, je m'en sers tous les jours depuis 1 mois. pour info je suis sous samsung teos froyo jpf + lagfix v2 nico Modifié 4 février 2011 par awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) bonsoir, ou avez vous trouvé cette version de glob ? sur le market je n'ai aucune mise à jour ! en tout cas merci pour cette appli, je m'en sers tous les jours depuis 1 mois. pour info je suis sous samsung teos froyo jpf + lagfix v2 nico Bienvenue Il s'agit ici d'un post dédié aux versions beta, non encore publiées sur le market Regardes bien, c'est écrit dans le titre: [Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel by bobero Discussions uniquement sur les beta de Glob Sinon, il y a un autre sujet Glob ouvert sur l'application du market, où tu peux partager tes remarques et tes impressions Modifié 4 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 merci de me prendre pour un lapin de 3 semaines. t'inquiète pas je sais ce qu'est une version beta et j'ai bien lu le titre du post. si je disais qu'il n'est pas sur le market, c'est tout simplement pour savoir où télécharger cette nouvelle version. je suis allé sur www.g-lob.com et elle n'est pas dispo (meme que je suis inscrit comme VIP). pour finir je voudrais bien tester cette nouvelle version donc où puis je la trouver. pour finir (bis), j'ai déjà posté sur le market tout le bien que je pense de cette appli. amicalement nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 merci de me prendre pour un lapin de 3 semaines. t'inquiète pas je sais ce qu'est une version beta et j'ai bien lu le titre du post. si je disais qu'il n'est pas sur le market, c'est tout simplement pour savoir où télécharger cette nouvelle version. je suis allé sur www.g-lob.com et elle n'est pas dispo (meme que je suis inscrit comme VIP). pour finir je voudrais bien tester cette nouvelle version donc où puis je la trouver. pour finir (bis), j'ai déjà posté sur le market tout le bien que je pense de cette appli. amicalement nico Salut nico, La version beta est réservée à un groupe assez restreint d'utilisateurs. Pour avoir cette version il faut d'abord bien maîtriser la version stable et le prouver en participant activement sur ce forum. Ensuite ce thread est là aussi pour montrer ce que la prochaine version stable contiendra et vous faire un peu saliver :-) Sinon n'hésite pas a me contacter par mail et on en discute :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.