Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel


bobero

Recommended Posts

bonjour les testeurs,

j'ai donc testé la verion beta (Version Beta 1.0.71c Version de code 97 (2011-02-03)

tout semble fonctionner parfaitement

pas de retard à l'allumage

fermeture normale

super les grandes fenêtres pour confirmer ou infirmer le sens enfin les vieux bigleux y voient clairs

le mode motard n'a pas l'air de souffrir de la "gesture"

en résumé tout baigne

tout çà sur mon vieux spica (que grâce à Bouygues je garde plus longtemps)

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon à l'utilisation :

la signalisation au geste est super pratique par contre je toruve le triangle un peu long à dessiner : j'ai pas essayé de faire que deux coté

une chose super que j'avais suggéré : mais je pense pense que j’étais pas le seul : la validation au bout d'une tempo de l'action que l'on vient de lancer : beaucoup plus de securité du fait qu'on a qu'un action pour declarer un incident ou un controle

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon à l'utilisation :

la signalisation au geste est super pratique par contre je toruve le triangle un peu long à dessiner : j'ai pas essayé de faire que deux coté

une chose super que j'avais suggéré : mais je pense pense que j’étais pas le seul : la validation au bout d'une tempo de l'action que l'on vient de lancer : beaucoup plus de securité du fait qu'on a qu'un action pour declarer un incident ou un controle

Sylvain

pour moi au lieu du triangle le trait simple fonctionne --------- ou ^ fonctionne ou < ou > et c'est plus rapide que le triangle

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon à l'utilisation :

la signalisation au geste est super pratique par contre je toruve le triangle un peu long à dessiner : j'ai pas essayé de faire que deux coté

une chose super que j'avais suggéré : mais je pense pense que j’étais pas le seul : la validation au bout d'une tempo de l'action que l'on vient de lancer : beaucoup plus de securité du fait qu'on a qu'un action pour declarer un incident ou un controle

Sylvain

Je confirme ce que vient de dire cez le triangle et le cercle fonctionne à chaque coup ensuite il y a plein de raccourcis possibles ;-)

Sinon je ne comprend pas ton histoire de tempo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon au tant pour moi , je le trouve pourtant plus complet que google pour le traffic sur départemental et nationnal. :)

Oui je sais mais ils sont dans un délire de faire du business donc à moins de trouver un terrain d'entente pour que ça soit gratuit il n'y a pas de solution.

Je cherche d'autres sources gratuites et je compte faire de mon info trafic collaboratif quelque chose de plus abouti très prochainement.

Je termine avec toutes les nouvelles fonctionnalités qui me tiennent à cœur et j'attaque ce dossier en même temps que l'extension des options de la VIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais ils sont dans un délire de faire du business donc à moins de trouver un terrain d'entente pour que ça soit gratuit il n'y a pas de solution.

Je cherche d'autres sources gratuites et je compte faire de mon info trafic collaboratif quelque chose de plus abouti très prochainement.

Je termine avec toutes les nouvelles fonctionnalités qui me tiennent à cœur et j'attaque ce dossier en même temps que l'extension des options de la VIP

du boulot en perspective ;) tu as prévu le relooking de Glob pour quand sinon?( on en veux toujours plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du boulot en perspective ;) tu as prévu le relooking de Glob pour quand sinon?( on en veux toujours plus :)

Je vois mon designer la semaine prochaine donc j'en saurait plus à ce moment en fonction de ses disponibilités ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Beta 1.0.71d Version de code 97 (2011-02-06)

  • Évolutions:
    • Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus.
    • Ajout d'un message après les mises à jour pour vous indiquer le contenu de la nouvelle version.
    • Les utilisateurs en Android 1.1 ne peuvent plus télécharger l'application pour des raisons de limitations fonctionnelles trop importantes.
    • Les utilisateurs en Android 1.6 et plus sont invités à utiliser la version 97 de Glob.

    [*]Améliorations:

    • Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Beta 1.0.71d Version de code 97 (2011-02-06)

  • Évolutions:
    • Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus.
    • Ajout d'un message après les mises à jour pour vous indiquer le contenu de la nouvelle version.
    • Les utilisateurs en Android 1.1 ne peuvent plus télécharger l'application pour des raisons de limitations fonctionnelles trop importantes.
    • Les utilisateurs en Android 1.6 et plus sont invités à utiliser la version 97 de Glob.

    [*]Améliorations:

    • Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation.

aussitôt dit aussitôt fait , la version est chargée , le message des nouvelles fonctions est clair et trés pratique

il n 'y a plus qu'a rouler B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

petite remarque sur les nouveau pop-up (super les icones en grand), n'y aurait-il pas un trus à faire pour la coche "Appel d'urgence" ? je trouve qu'elle st un peut trop facile d'accès par mégarde quand on signale un accident et que l'on veut signaler "dans l'autre sens"... on pourrai pas ajouter une gesture spéciale "appel d'urgence" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

petite remarque sur les nouveau pop-up (super les icones en grand), n'y aurait-il pas un trus à faire pour la coche "Appel d'urgence" ? je trouve qu'elle st un peut trop facile d'accès par mégarde quand on signale un accident et que l'on veut signaler "dans l'autre sens"... on pourrai pas ajouter une gesture spéciale "appel d'urgence" ?

De toute façon l'appel d'urgence n'est pas composé automatiquement mais juste préparé pour la numérotation. Il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton composer pour déclencher l'appel. Donc pas de risque d'appels intempestifs ;-)

De plus la gesture n'est disponible que pour les utilisateurs en android 1.6 et plus donc il me reste encore les utilisateurs en 1.5 qui sont encore nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!!

Sinon côté TTS à part des problèmes de diction vous n'avez pas de commentaires ?

Je pense que je vais essayer d'ajouter la possibilité de customiser les phrases et peut-être ajouter la distance à l'alerte en option. Vous en pensez-quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!!

Sinon côté TTS à part des problèmes de diction vous n'avez pas de commentaires ?

Je pense que je vais essayer d'ajouter la possibilité de customiser les phrases et peut-être ajouter la distance à l'alerte en option. Vous en pensez-quoi?

faire une phrase courte "alerte, radar fixe, 90kmh" pas besoin de dire par heure mais_ kilometresheure _ça me semble suffire

mais répétée plusieurs fois car je me suis aperçu que quelques fois j'oubliais l'alarme

tous les 300métres par exemple

c'est faisable Chef

parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire une phrase courte "alerte, radar fixe, 90kmh" pas besoin de dire par heure mais_ kilometresheure _ça me semble suffire

mais répétée plusieurs fois car je me suis aperçu que quelques fois j'oubliais l'alarme

tous les 300métres par exemple

c'est faisable Chef

parfait

Tu n'es pas le seul à me demander cette option. J'ai dans la todo la possibilité de faire un bip de rappel X mètres avant le radar ou l'accident. Ceci dit même si c'est tout à fait possible à réaliser ce n'est pas dans la liste des priorités.

La prochaine version réserve une autre nouveauté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...