cez Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 hello chef, c'est quand qu'on re-beta-tise? je suppose que tu es en surboocking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 oui, c'est vrai, et surtout finalise pas, qui reste des bugs a détecter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis scandalisé! La nouvelle version d'iCoyot est sortie sur la pomme et ils m'ont pris mon icone de GPS!!! Faire payer une application avec aussi peu de professionnalisme est tout simplement honteux. Vive Glob, vive Loick, vive la gratuité et vive l'imagination! Sinon, je viens de voir que Glob a dépassé les 500 000 téléchargement sur le Google Play ;-) (ça fait longtemps ?) Et pour finir... moi aussi veut bien une bêta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Ils n'ont pas pris que cette icone !!! Celle pour le nombre de Glubbers devant soi aussi est la même. J'ai eut la même réaction que toi ce matin en découvrant l'interface !!! On va porter plainte !!! Sinon côté béta. Je peaufine les préférences du nouveau greffon autolaunch qui marche comme un charme avec la gestion du bluetooth. Coté Glob, je travaille surtout sur l'optimisation pour que ça aille plus vite car vu le nombre de Glubbers qui arrivent à grande vitesse une optimisation côté serveur s'imposait. Du coup quelques changements également dans l'application Android mais rien de bien visible. Ceci dit si j'arrive à faire ce que j'ai prévu en libérant des ressources serveurs de devrait pouvoir rendre l'affichage de la route sur laquelle on circule prèsque temps réel et du coup dans les versions suivantes tordre le cou à la fonction "ignorer les radars baveux" !!! et réduire encore la consommation data et donc batterie. Modifié 4 octobre 2012 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 l'adjectif utilisé pour qualifier l'igniominie du coyotte dans le fameux dessin animé est "vil" CQFD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis scandalisé! La nouvelle version d'iCoyot est sortie sur la pomme et ils m'ont pris mon icone de GPS!!! Faire payer une application avec aussi peu de professionnalisme est tout simplement honteux. Vive Glob, vive Loick, vive la gratuité et vive l'imagination! Sinon, je viens de voir que Glob a dépassé les 500 000 téléchargement sur le Google Play ;-) (ça fait longtemps ?) Et pour finir... moi aussi veut bien une bêta ^^ Ils on même pompé l'idée des icones blanches et sobres et le style du mode motard :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) j'aperçois depuis qques jours des petits tas de béton avec des passages de cable qui dépassent près de beaucoup de rails de sécurité je pense que pleins de nouveaux fixes vont pleuvoir dans les prochains jours pour remplir les caisses vides de l'état Modifié 4 octobre 2012 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 M'en parle pas, je pense que je me suis fait flashé par un mobile (une série de flash aveuglants dans un break blanc) en ville avec limitation à 30km/h dans une Zone que je ne connaissait pas alors qu'il pleuvait à dorant et qu'on voyait à peine les lignes au sol alors le panneau de limitation n'en parlons pas. Je devais rouler à 40 à tout casser... On verra bien la suite ... Bref ils cherchent l'argent, l'argent, l'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ils on même pompé l'idée des icones blanches et sobres et le style du mode motard :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ils on même pompé l'idée des icones blanches et sobres et le style du mode motard :-( il aurait fallu protéger par un copyright les icones , maintenant ils ont du le faire de leur coté , ça quelques inconvénients la gratuité , la preuce que coyote est en panne d'imagination pour palier a leur appli made in AFFTAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Le dépôt de copyright est une chose, mais l'antériorité prévaut sur le copyright ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) +1 pour Keepy ! par contre Loick pour ton flash par temps de pluie, je pensais qu'en France c'était interdit / non valide ? Avant de porter plainte, faut d’abord les contacter pour voir s'ils sont au courant du pompage d'icône ! çà peut venir de leur designer qui a pris l'initiative de pomper sans en référer à qui conque chez eux.... (çà arrive...) et puis via la communauté Android (forum, sites, Bloguers) qui rapporte le pompage, ils peuvent se "sentir" obligé de corriger le tir assez vite (c'est déjà arrivé). Modifié 4 octobre 2012 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci David31 ;) J'avais déjà eu le cas à titre personnel sur une copie de site internet et de manuel que j'avais rédigé. (http://www.keeperworld.com/ et http://www.keeperworld.com/telechargements/Manuel-1.0.pdf ... Auto-promo :P ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 eh voilà,moi qui n'aime pas le foot, je clique sur ton lien et qu'est que je vois sur la première page => la première photo... ? Maintenant je suis amoureux...... du foot féminin (pas de la jeune fille, quoique... mais elle doit avoir déjà une tonne de prétendants ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 voilà j'ai lu en diagonale le manuel du parfait keepy conclusion je te vois bien rédiger le nouveau manuel de l'utilisateur de glob :D :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Houla !... je suis pas sur d'avoir le temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 ... Sinon côté béta. Je peaufine les préférences du nouveau greffon autolaunch qui marche comme un charme avec la gestion du bluetooth. ... Tiens... je me suis mis à utiliser le greffon en combinaison avec l'application "Llama", j'ai hate d'avoir la version BT, ça serait du full automatique chez moi. Mais je pensais à un autre truc qui serait pas mal: Une fois BT & chargeur détectés, faire une vérification de l'état de la connexion internet et si OK, lancer Glob. Pratique pour les gens qui démarre depuis un parking souterrain (vu que Glob n'aime pas démarrer sans connexion data) par exemple ou quand on est à l'étranger mais qu'on garde son téléphone connecté au BT pour rester joignable. Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 +1, bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) bonsoir, Concernant les pb de nommage des axes autoroutiers: Glob affiche alternativement 'A11' et 'A11-FR'. Quand le 2eme label est affiché, la consigne de vitesse max et le nb de globbers présents devant ne sont plus affichés. C'est largement moins grave que les pb précédents mais tout de même un peu chiant. Ne serait-il pas possible de traiter ce '-FR' qui semble mettre le bazar ? L'A11 n'est pas le seul axe dans le cas: je prends souvent l'A4 qui fait de même avec, de mémoire, des histoires de codes postaux. Je précise que je suis en 4.0.3 officielle, mais que j'avais les mêmes soucis en 2.3.6 et 2.3.7. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce genre de soucis et si c'est à rapprocher des pb de connexions serveurs évoqués précédemment mais que ce soit les pb de trafic ou d'alerte radar, c'est rédhibitoire. j'ai également ce probleme ,que j'avais déjà avec mon GS1 et l'ancien glob; on mettait ca à l'époque sur le dos du mauvais signal GPS du GS1 mais là avec mon GNote(en 2.3.6) et le nouveau glob c'est pas le cas donc !!! what's apen ?? un peu decus pour le coup .. concernant Icoyote ; il reprend le design du NOUVEAU COYOTE donc les logos ont déjà un peu d'ancieneté ,reste a savoir d'ou ils viennent ; est ce une création de glob ou bien viennent ils d'un cite free acces ?? Modifié 6 octobre 2012 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tiens... je me suis mis à utiliser le greffon en combinaison avec l'application "Llama", j'ai hate d'avoir la version BT, ça serait du full automatique chez moi. Mais je pensais à un autre truc qui serait pas mal: Une fois BT & chargeur détectés, faire une vérification de l'état de la connexion internet et si OK, lancer Glob. Pratique pour les gens qui démarre depuis un parking souterrain (vu que Glob n'aime pas démarrer sans connexion data) par exemple ou quand on est à l'étranger mais qu'on garde son téléphone connecté au BT pour rester joignable. Qu'en penses-tu? La prochaine version de Glob gère mieux les problèmes de démarrage sans accès data donc en théorie ça devait être impeccable pour toi ;-) j'ai également ce probleme ,que j'avais déjà avec mon GS1 et l'ancien glob; on mettait ca à l'époque sur le dos du mauvais signal GPS du GS1 mais là avec mon GNote(en 2.3.6) et le nouveau glob c'est pas le cas donc !!! what's apen ?? un peu decus pour le coup .. En effet, avant il n'y avait que des problèmes liés au GPS mais maintenant il y a aussi des problèmes lié à l'affluence sur Glob. Je suis en train de coder une nouvelle solution dans la prochaine version qui devrait rendre le truc redoutable tout en limitant encore les accès au net ! concernant Icoyote ; il reprend le design du NOUVEAU COYOTE donc les logos ont déjà un peu d'ancieneté ,reste a savoir d'ou ils viennent ; est ce une création de glob ou bien viennent ils d'un cite free acces ?? En tout cas pour avoir travaillé avec Achetez-C sur le sujet, je peux te dire qu'il a revu son icone mille fois avant de s'arrêter sur la version actuelle. Je l'ai tellement fait chier sur cette icone qu'il a passé de mauvaises nuits à chercher des solutions dans tous les sens :-) Je suis donc presque certain que cette icone ne vient pas d'un site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Super pour l'accès data, j'ai hate de voir ça. (Quid à l'étranger?). Sinon avec la version actuelle du greffon, ça arrive que le service Glob ne se coupe pas. Pour l'icone, je confirme ne pas avoir pompé cette idée ailleurs, ce fut un très long travail d'itérations avec Loick (je pense que c'est d'ailleurs de loin l'icone qui nous a pris le plus de temps... si petit et pourtant si important). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Pour le problème de coupure de Glob le problème existait aussi si tu n'utilisais pas Auto Launch. La nouvelle version semble fonctionner mieux également de ce coté. Je n'ai pas eut le problème depuis des semaines donc j'espère qu'il est corrigé pour de bon. Pour l'accès à l'étranger sans Data il n'y a pas de solution miracle. Pas de Data pas de Glob. Ensuite si tu veux que Glob essaye de deviner si tu es en roaming ou non il va falloir que je bosse un peu sur le sujet mais en théorie c'est possible. Ceci dit j'ignore si on est si nombreux à être dans ce cas donc je préfère garder cette évolution pour plus tard. Voilà entre deux appels je viens de vous livrer les beta de Glob et Auto Launch. Pour les détails merci de consulter la page G+ de Glob ici Page Glob Google+ Modifié 8 octobre 2012 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Au fait sur cette nouvelle beta de Glob j'en profite pour tester une nouvelle procédure d'affichage des traces collaboratives donc si vous avez des petits bugs d'affichage dites le moi. Normalement ça devrait être beaucoup plus rapide en cas d'affluence (jamais plus de 2 minutes pour générer les traces). Le but de cette nouvelle méthode est de me libérer 3 serveurs pour la gestion des repérages des axes encodés en mode super fluide et mieux répartir certains services de Glob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, j'ai testé l'auto launch en bluetooth, ça marche nickel pour moi. Par contre ces derniers temps j'ai eu pas mal de soucis d'annonces de radar quand glob était en arrière plan, je n'avais aucune annonce, et quand j'affichais la carte, les radars n’apparaissaient pas, un redémarrage corrigeait le problème. J'essaierai de faire de nouveaux tests avec cette version. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Capic, C'est typiquement ce genre de problèmes que cette version corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.