cez Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 J'arrive pas ouvrir tes posts indiqués sur mon tel Quand tu parles de fonction sociales sur Glob tu penses à celles de Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je confirme, je n'ai pas encore la version beta. J'aurais donc du essayer avant de demander. Désolé. En général j'attends les releases. C'est prévu pour mardi ou mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bien la version actuelle semble stable à mon avis tu peux envoyer le bouzin sur le play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 je pnse que le play va s'éclater avec cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 premiers tests concluants de la version Glob 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) je confirme la stabilité totale de la version 2.0 plus de 3000 kms avec sans un bug patent Modifié 13 septembre 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 la dernière mouture de la 2.0 est un véritable bonheur look, ergonome, présentation, efficacité ... une véritable tuerie les autrres vont devoir serrer les coucougnettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dg86 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) CEZ à tous dit, du bonheur en boite ;) allé au dodo, debout demain à 5 heures, test de la dernière Build ^^ Modifié 19 septembre 2013 par Dg86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 alors là! même moi je ne vais pas me remettre de cette foutue version 2.0 de Glob c'est incroyable que si peu de perspnnes arrivent à faire aussi bien mais c'est aussi le résultat de concertations de discussions et de décisions finalisées par Loick super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpanam Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 pas mal merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'avais à une époque la bêta mais je ne sais plus où la telecharger. Quelqu'un peut me redonner le lien? elle permet bien d'indiquer les vitesses sur les routes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 faut s'inscrire sur google+ pour avoir les beta dans le groupe en question. les beta ne perdurent pas, seul le play google perdure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Oki c'est Good mais la dernière version n'est que de Mai??? Et pour la vitesse? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 La dernière version est de décembre, pas de mai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu dois demander à Loïc pour qu'il te donne accès aux betas du Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ben j'étais inscrit avant mais la je voit pas le problème... Loic??!!??!?! Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Ben j'étais inscrit avant mais la je voit pas le problème... Loic??!!??!?! Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app vas sur google+ et cherches dans les communautés celle de Glob beta tu frappes à la porte sait-on jamaisPour info il n'y aucune beta en cours la dernière vient d'être publié sur le play store Modifié 7 décembre 2013 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 La communauté béta n'est pas visible. Il faut que j' t'y invite pour que tu puisses la voir et la rejoindre. Frappe à la porte de la communauté officielle histoire que je t'ai dans mes cercles et je fais le nécessaire. Un lien vers la communauté est dans ma signature normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Je suis pas expert sur Google+ mais je pense que j'ai frappé à la bonne porte lool c'est bien g-lob privée? Remarque j'ai fait les deux... Et donc la bêta permets d'indiquer les vitesses sur les routes? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 7 décembre 2013 par Ghislain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Du nouveau pour que j'ai accès à la bêta? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Du nouveau pour que j'ai accès à la bêta? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Je t'ai envoyé l'invitation dès qu'on en a parlé. Elle est toujours en attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Du coup c'est bien bon c'est juste que je suis perdu sur G+ Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.