chapidu69 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Voilà je crée ce sujet car je n'ai rien trouvé sur le forum pour mon problème. Sur mon HTC desire HD quand je lance l'application e-mail je n'ai que un ou deux mails qui s'affiche et non tous ceux que je conserve dans ma boite mail. Est-ce normal ou juste un problème de configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 euh... tu as regarder dans les paramètres... Menu / Plus / Paramètres / Envoyer et recevoir, régler sur 14 jours par exemple...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour être plus précis : Menu - Plus - Paramètres - Envoyer et recevoir - Options de téléchargement - Et là tu choisit "Tous" pour avoir tous tes mails peut importe la date de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ouai... mais si tu en as 4 000... dur! perso je préfère la solution 14 jours comme ça j'ai les derniers, si besoin de plus go sur un pc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ouai... mais si tu en as 4 000... dur! perso je préfère la solution 14 jours comme ça j'ai les derniers, si besoin de plus go sur un pc ;) Je choisit la même chose (14 jours) car sa fait lourd tous les emails. Je répond seulement à sa question. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 xD okay pas de soucis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.