niko34 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour au membres et equipe de frandroid. J'aurai aimer savoir qu'est ce que vous proposez pour les optimisation de performance du spica. J'ai fait un peu le tour des script mais avec toute ces proposition je ne sais que choisir. Voila merci d'avance. Ps: je suis avec cyanogen 6.1.1 alpha 8.3 de italien Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 question déja pose 1000 fois! :emo_im_money_mouth: J'ai envie de te répondre que c'est ton spica , donc c'est a toi de voir en fonction de l'utilisation de que t'en fait , ce que tu veux mettre dessus. sur la CM , les différentes optimisations possibles sont: mettre les drivers 3D de l'intercept Les scripts de Pixiebob , orientés préservation de la batterie sans perte de performances Les scripts de ch33kybutt , orienté plutot performance et avec plus de réglages possible de base Les noyau : celui de base de criminal ceux le ch33kybutt : le cfs stable , le bfs plus rapide mais avec quelque instabilité le type de partition de la memoire du tel : rfs le plus lent ext2 le plus rapide ext4 moins rapide que le ext2 mais avec une journalisation aprés si tu veux un spica super rapide , tu supprime la plupart des apps qui se connecte toutes seuls a internet (maps, facebook , gmail ,etc..) et aprés tu teste tout seul pour trouvé la meilleur configuration! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Salut et bienvenue :) C'est à toi de regarder en fonction de tes goûts et besoin ce que tu peux faire ou ne pas faire pour améliorer ton Spica Regarde les sujets dédiés à ces optimisations et si tu as des questions par rapport à tel ou tel scripts poses les sur ces sujets, c'est mieux et ça évite d'avoir plusieurs sujets ouvert traitant de la même chose ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko34 Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 ok c'est surtout qu'avec les optimisation que j'ai faite j'ai launcher pro plus et adw launcher ex (que j'ai implanter a CM moi meme) qui plante au demarage. Apres j'ai bien installer le 3D, le tweak v7 perf via gscript et all to ext2. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 ok c'est surtout qu'avec les optimisation que j'ai faite j'ai launcher pro plus et adw launcher ex (que j'ai implanter a CM moi meme) qui plante au demarage. Apres j'ai bien installer le 3D, le tweak v7 perf via gscript et all to ext2. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid y a des apps qui aime pas etre dans le dossier system... Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko34 Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 y a des apps qui aime pas etre dans le dossier system... Oui je sais mais pourtant adw launcher et launcher pro y sont et marche bien dans leur version gratuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.