roxylife94 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des fan des 2 jeux sur ce forum, car j'ai quelque question a poser Pourquoi la nourriture pourri ? et comment faire pour qu'elle ne pourrisse pas ? Comment font certains pour avoir autant de nourriture sans qu'elle pourrisse ? merci de votre aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bah la nourriture pourrie si tu la sors pas du four dans un certain laps de temps c'est tout XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unidred Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 La nourriture pourrie si tu la laisses plus du temps qu'elle a mis à se préparer, après qu'elle soit prête. (donc pour un plat de 12h, il se prépare pendant 12h et tu a 12h supplémentaire pour finir de le préparer) Donc pour ne pas que ta nourriture pourrisse et que tu la gardes pour en avoir plein, tu prépares ta nourriture jusqu'au bout et tu bloques la porte pour que personne ne vienne manger, avec une chaise ou n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour pas faire de double post, je voulais savoir si certains savait si il est possible sachant qu actuellement ami joue a ces jeux mais sur iphone et qu il va surement prendre un android, il aimerait continuer ses parties et pas avoir a tout recommencer :). Si il y a un moyen de transferer les parties? Bonne soiree Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malo231 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) bonjour je suis nouvelle j'ai decouvert ce super jeu il y a quelques semaines je cherche des amies :) Modifié 2 mai 2011 par malo231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut , quelqu'un peut m'expliquer le principe du jeu ? je tombe que sur des descriptifs anglais pas très net. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aivlyselo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bonjour je suis nouvelle j'ai decouvert ce super jeu il y a quelques semaines je cherche des amies :) moi aussi je joue à retaurant story depuis qq semaines mon id aivlyselo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.