Aller au contenu

Jeu Restaurant Story et Bakery Story

roxylife94

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des fan des 2 jeux sur ce forum, car j'ai quelque question a poser

Pourquoi la nourriture pourri ? et comment faire pour qu'elle ne pourrisse pas ?

Comment font certains pour avoir autant de nourriture sans qu'elle pourrisse ?

merci de votre aide :P

• 3 weeks later...

La nourriture pourrie si tu la laisses plus du temps qu'elle a mis à se préparer, après qu'elle soit prête. (donc pour un plat de 12h, il se prépare pendant 12h et tu a 12h supplémentaire pour finir de le préparer)

Donc pour ne pas que ta nourriture pourrisse et que tu la gardes pour en avoir plein, tu prépares ta nourriture jusqu'au bout et tu bloques la porte pour que personne ne vienne manger, avec une chaise ou n'importe quoi.

• 2 weeks later...

Pour pas faire de double post, je voulais savoir si certains savait si il est possible sachant qu actuellement ami joue a ces jeux mais sur iphone et qu il va surement prendre un android, il aimerait continuer ses parties et pas avoir a tout recommencer :). Si il y a un moyen de transferer les parties?

Bonne soiree

Sebastien

• 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...