Aller au contenu

Jeux compatibles Wildfire


Danbarizer

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Super thread :D

Par contre, sur le nouveau Angry Birds Rio il est clair qu'il fonctionne bien mieux que ses prédecesseurs, cependant sur le Wildfire de ma copine, il raaaaam comme c'est pas permis, c'est à la limite du jouable (2/5 en somme).

Je suppose que c'est dû au fait que la ROM soit celle d'origine, avec surcouche Bouygues :/

Quelqu'un aurait-il quelques petites astuces pour améliorer les performances du Wildfire tout en conservant la ROM d'origine? (je me vois mal installer une custom Rom sur le portable de ma copine, c'est assez... risqué :P)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé ce matin, il ne rame quasiment pas sauf quand gros gros décors et ça s’accélère à mesure qu'ils se détruisent, trop heureux de voir ça, le design est vraiment sympa en plus, surcouche bouygue et ça passe !

3,7 sur 5 , en espérant une version lite lite ^^

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé ce matin, il ne rame quasiment pas sauf quand gros gros décors et ça s’accélère à mesure qu'ils se détruisent, trop heureux de voir ça, le design est vraiment sympa en plus, surcouche bouygue et ça passe !

3,7 sur 5 , en espérant une version lite lite ^^

3.7/5 avec surcouche Bouygues?

Bah mince... j'ai la même config que toi, et pourtant ça me parait injouable... même sur les petits niveaux

Tu as effectué des manips particulières pour améliorer la vitesse de ton tél?

J'ai mis le max d'applis sur carte SD, j'ai fait le tri pour cleaner un peu tout ça, mais rien n'y fait c'est loiiiin d'être fluide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement, mon tel n'est pas rooter ni quoique ce soit.

Si c'est un niveau avec des décors énormes ça rame grave et à mesure qu'ils se détruisent ça accélére, donc plutôt jouable et beaucoup plus que L'original et Seasons (la derniere maj a améliorée le truc mais j'ai quand même vu une différence avec Rio)

SD Card : Total 1,86 Go, Available : 808,97 Mb

Tel : Total 175,12 Mb , Available : 69,71 Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement, mon tel n'est pas rooter ni quoique ce soit.

Si c'est un niveau avec des décors énormes ça rame grave et à mesure qu'ils se détruisent ça accélére, donc plutôt jouable et beaucoup plus que L'original et Seasons (la derniere maj a améliorée le truc mais j'ai quand même vu une différence avec Rio)

SD Card : Total 1,86 Go, Available : 808,97 Mb

Tel : Total 175,12 Mb , Available : 69,71 Mb

C'est clair que Seasons et l'original sont juste injouables, l'effort fait par les devs sur Rio est + qu'appréciable!

On a a peu près les mêmes proportions d'utilisation de la mémoire, je suis peut-être trop exigeant ^^

En tout cas, merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma modeste contribution :

Aporkalypse : petit jeu marrant avec des cochons 5/5

aporkalypse_pigs_of_doom_gamezblog.tk.png_320_320_256_9223372036854775000_0_1_0.gif

screenshot-capture-handy-games-aporkalypse-gameplay_0500E1008700001714.png

Le lien vers le market PC Aporkalypse

chartchtqrchs135x135chl.png

Ce sont les liens pour la version gratuite. Il existe aussi une version payante sans pub.

Attention, le jeu fait 15 Mo sous Froyo et 25 Mo pour ceux qui n'ont pas Froyo mais il peut être déplacé vers la carte SD !

Modifié par Cthulhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Skydiver drop zone

skydiver-drop-zone-100-1.jpg

skydiver-drop-zone-100-2.jpg

Saut en parachute le but etant de relacher au bon moment et de finir dans la cible en orientant le tel de gauche à droite pour diriger le perso.

Bon passe temps , marrant et fluide sous sense.

4.5 / 5

Dunk Hunt

android-duck-hunt-game-nes-jeu-screen-1.png

5/5 pour ceux qui souhaitent retomber en enfance.

Drag racing

drag_racing_android_3.gif

Courses mode Dragster en ligne droite

Fluide ...

5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur youtube sur un commentaire qui concernait Angry Bird sur Wildfire.

il lag énormement et tout le monde l'a remarqué.

La solution est un peu chiante à mettre en place mais marche du tonnerre (dsl si j'arrive à la bourre, peut être que cela a deja été évoqué)

Avant de lancer le jeu, couper TOUTES les connexions, reseau, bluetooth, wifi, hot spot, gps, synchronisation . (pour être sur, prendre un des bureaux si vous en avez encore de libre et sous sense de préférence, y placer tout les widgets de paramètres + la barre de gestion de l'alimentation) et une fois tout coupé, mettez le mode avion. Lancer le jeu et dans les options, desactivez les décors.

Ok, ça demande quelques sacrifices mais jouer a Angry Birds plutot tranquillement avec très peu de lag et une vitesse normale, même sur des décors assez gros, ça fait du bien ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus chiant étant le mode avion qui fait que l'on ne peut rien faire, ni recevoir de sms ni de coup de fil...ne pas oublier de le désactiver après, il se peut qu'il y'est quelques lag au début mais j'ai joué tout à l'heure et ça allait vraiment bien avec absolument tout de desactivé. je crois qu'il suffit d'avoir un truc pour subir des lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mouki : Merci pour l'astuce.

@ mattd : Hyper Jump fonctionne parfaitement.

En revanche, je suis parfois obligé de forcer la fermeture (dans applications) pour que ce dernier se relance correctement.

Pour ce qui est de Fruit Ninja, bien qu'étant sous Cyanogen 7, à 768 MHz, il rame encore un peu. C'est loin d'être aussi jouable que ça ne l'est sur le Desire par exemple.

Modifié par Sgt McBurne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...