Maximevtt Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, Je suis du même avis que mon vdd concernant la résolution de yoo ninja, en revanche je n'ai pas de lag. Quant à Zenonia, il faudrait plus revoir la note de 3 à 4 car il y a des lags gênants. Même config que mon vdd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patminator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai teste John Nes lite et John GBC lite. Bon pour ce qui est de l'emulateur NES, il est fluide par moment pour devenir carrément bourré de Lag, c'est jouable mais sans plus. Pour l'emulateur Game boy color, c'est pareil sauf que les lags sont moins violents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rii-chan Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon, je sais que ce sujet a cessé d'avoir des postes mais connaissez-vous des applications Android du style de " Fruit Ninja " qui seraient compatibles avec le HTC Wildfire ? Merci d'avance. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est bizarre, récemment j'ai pensé à reprendre ce sujet mais c'est vrai que je suis peu motivé :D. Pour répondre à ta question, non, je n'en connais pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 salut, Je ressort le sujet du fin fond du trou :-) J'ai un wildfire que je viens de recycler pour un ami avec cyanogen 7 ( pour info j'overcloke en ondemant (jusqu'à 700 mhz)), et malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner un émulateur snes de manière fluide avec le son, quelqu'un y arrive ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 salut,Je ressort le sujet du fin fond du trou :-) J'ai un wildfire que je viens de recycler pour un ami avec cyanogen 7 ( pour info j'overcloke en ondemant (jusqu'à 700 mhz)), et malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner un émulateur snes de manière fluide avec le son, quelqu'un y arrive ? Merci d'avance pour votre aide Même en overclock tu n'arriveras pas à faire tourner grand chose.... C'est le Wildfire quoi :D pais essaie le nouveau kernel qui oc jusqu'à 800mhz, peut être que ça ira mieux je saurais te dire... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.