PrOxY Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, pour ceux qui ne le savent pas encore hier soir, pendant la conférence de présentation d'android 3.0 à Mountain View (Californie) le staff de google partie android a ouvert la plateforme du marketplace Android WEB. Accessible depuis une machine tierce connecté à internet : http://market.android.com , ce dernier permet d'envoyer une instruction de téléchargement au téléphone sous android directement. Il évite donc de passer via le device pour récupérer ces applications, de partager facilement des liens pointant directement sur la page de téléchargement etc ... ;) Il ne manque plus que la suppression des applications à distance et ce sera parfait ... Donc voila, profitez-en pour partager votre expérience avec la communauté :) Modifié 3 février 2011 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Merci pour la niouze Pr0xY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Sympatoche! Je l'ai testé, j'avais pas du tout pensé à un système comme ça, je pensais qu'on téléchargeait l'apk sur le pc et qu'on le faisait passer sur le téléphone! Mais non, le système d'envoi d'instructions sur le téléphone est très astucieux! Après sinon, ça vient de moi ou le téléchargement est un peu plus lent qu'avec le vrai market? Bref, très bonne initiative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 C'est vrai qu'il est mieux que sur le téléphone. Et merci pour l'info. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) De rien, ça fait plaisir ! :) Modifié 7 février 2011 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pas mal du tout, mais manque une chose essentielle à mon goût, pouvoir télécharger les applis sur le PC (ne serait-ce que pour ceux qui n'ont pas de connexion internet sur leur phone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Perso, je trouve génial à un point près : les applis ne sont pas filtrés comme sur le téléphone (selon résolution, etc..) du coup on voit toutes les applis, et ce n'est qu'au moment où on veut télécharger que le téléphone est grisé et qu'on comprend que l'appli n'est pas disponible pour notre terminal. Mais à part ça, la grande classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 moi j'ai un petit problème c'est que je ne peux rien télécharger via ce site car il me dit que mon WF n'est pas un appareil compatible avec les applications que je souhaite télécharger Quelqu'un d'autre à eu ce problème, j'ai oublié d'activé quelque chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Personne, j'ai vraiment aucune appli qui se télécharge via ce site snif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, On peut faire un filtre dans les critères de recherche selon son téléphone. Pour lord_boromir, il faut faire ce filtre et tu auras sans doute moins d'appli trouvées mais elles seront toutes téléchargeables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.