alio93120 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour , j'aimerais savoir si il existe un moyen pour mettre des codes pour bloquer l'accès au message ou au fichiers (images,vidéos,mes fichiers etc....) Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ben déjà le code PIN ou le déverrouillage "figure" sur le clavier..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Oui quand j'allume mon Teos , il demande le code pin je l'entre, mais après il n'y a pas de possibilité pour bloquer l'accès aux messages ou aux fichiers par mot de passe ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu peux définir un schéma de déverrouillage, qui sera alors nécessaire pour sortir le téléphone de veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vetea.p Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oui quand j'allume mon Teos , il demande le code pin je l'entre, mais après il n'y a pas de possibilité pour bloquer l'accès aux messages ou aux fichiers par mot de passe ! merci. Je pense qu'il parle d'un mot de passe pour chaque fichier ! Dans les SMS, il y a l'option vérouiller, mais je ne sais pas trop à quoi elle sert ! Edit : sur le Market, tu as Vaulty Free Hides Pictures ou Perfect AppLock lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Ok merci ! je vais essayer ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.