flyfury Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bonjour j'ai voulus flasher mon galaxy s orange en 2.2.1 JPY avec kies tous ce dérouler bien jusqu’à ce que la barre de progression s’arrête... je n'ai plus accès au téléphone juste au downloading.. il n'ai plus reconnu pars kies que pui je faire? :s merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut, Il faut flasher avec Odin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyfury Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 merci je vais essayer j'ai une question quand odin la reconnu il y a une case jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Jaune oui je crois. En tout cas, il doit se passer qqch sous Odin dès qu'il l'a reconnu, notamment le port USB dans ID:COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oui lorsque la case vire au jaune, et que sur la boite de dialogue il t'affiche "added" tu peux y aller, ton GS est reconnu par Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyfury Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 merci a vous... j'ai réussi a récupéré mon tel en état de marche! avec la mise a jour 2.2.1! réponse rapide et efficace! merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.