padsec Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour Voilà depuis à peu près deux semaines j'ai 3 petit soucis qui sont assez embêtant : mon tel reboot assez souvent de manière imprévisible , ajouté à cela la recherche de réseau est très médiocre ( alors qu'avant pas de soucis particulier ) et mon horloge prend du retard assez fréquemment . La question va paraitre bête mais ça pourrait être du à une chute ? Je suis chez Bouygues combien de temps dure la garantie? Est ce que vu qu'il n'y a pas de casse apparente ( juste des rayures par ci par là ) ça peut passer ? Précision : rom d'origine non rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 La chute pourrait expliquer les problèmes de réception et de reboot, pour la prise de retard je suis moins sur mais bon pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 De toute facon cela ne te coute rien d'essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.