Yusu Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Et où trouver cette rom ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 En tapant JG2 sur la barre de recherche du forum par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Sinon, une quelconque jh6 fera aussi bien l'affaire... ou n'importe quelle ROM Samsung officielle à ma connaissance... Donc autant utiliser celle que tu dois déjà avoir quelque part sur ton ordi, vestige de ton premier flash! Non? Modifié 4 février 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Si mes souvenirs sont bons toutes les ROMs ne restaurent pas le logo Samsung, d'où le fait justement que la ROM BT ne l'ait pas changée non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Sur ce point là, je te fait confiance Kyojin! :D Ce qui est sûr par contre, c'est que chez moi, la JH6 restaure le logo Samsung... c'est pour ça que je me permettait de la proposer avec autant d'insistance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Et bien la JH6 est encore mieux alors! Je note quelque part pour la prochaine fois que quelqu'un veuille aussi remettre le logo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 désolé mais j'ai eu beau charger en recherche je trouve rien à télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ah bon?? Peut-être que j'ai rêvé donc, oui sûrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Non en fait ce que je veux dire c'est que tu flashes une ROM qui remets le logo Samsung (de mémoire la JG2), puis tu remets la BT, çà remettra comme neuf! je ne sais pas pour la JG2 mais je sais que la JF2 a le logo SAMSUNG et d'ailleurs, je l'ai encore car pendant longtemps je suis resté avec celle là n'ayant eu aucun bug avec! Comme la plupart d'ailleurs... Modifié 5 février 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Alors çà doit être la JF2, moi je me suis rappelé juste du 2 :P Enfin si Spadewalk passe par là, je sais qu'il connaît la version exacte. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 De sûr avec la JG2 le logo d'origine est restauré, à l'époque du pack RTU 1.3 de jahlex qui contenait la JG2 il se réinitialisait à chaque fois qu'on la flashait (ah la belle époque :P) Apès, la JF2 et la JG2 contiennent le même fichier de boot (I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar) donc à priori les deux permettent de le remettre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ah bah voilà! En plus avec une explication rationnelle, merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 De sûr avec la JG2 le logo d'origine est restauré, à l'époque du pack RTU 1.3 de jahlex qui contenait la JG2 il se réinitialisait à chaque fois qu'on la flashait (ah la belle époque :P) Apès, la JF2 et la JG2 contiennent le même fichier de boot (I570EXXJF1_CL324368_Bootloader.tar) donc à priori les deux permettent de le remettre ^_^ c'est pas faux! le tuto de jahlex contenait bien JG2... comme pour le bootloader,sinon moi je me rappel du JF2 pour la raison que j'ai cité donc les 2 contiennent bien le logo! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 c'est pas faux! le tuto de jahlex contenait bien JG2... comme pour le bootloader,sinon moi je me rappel du JF2 pour la raison que j'ai cité donc les 2 contiennent bien le logo! ENJOY... J'ai finis. merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.