acr38 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Salut Je voulais utiliser l'application tableau de bord car je trouve l'interface sympa... La navigation premium marche sans problème mais lorsque je décide de passer par la navigation google à partir de l'interface "tableau de bord", ça bug (impossible de trouver l'itinéraire) La navigation fonctionne très bien si je ne passe pas par cette application. Avez vous le même soucis? Je vous remercie +++ Modifié 3 février 2011 par acr38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 salut Pas de réponses,sniff... Quelqu'un aurait la gentillesse d'essayer à l'occasion? merci @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Alors j'ai essayé, ou plutôt tenté d'essayer :P Quand j'utilise l'interface "Tableau de bord", je n'ai que la navigation premium (fonctionnement ok), et je ne vois pas comment "switcher" vers la navigation google directement depuis le tableau de bord (et donc je n'arrive pas à constater ton bug). Sinon indépendamment de cela la navigation google fonctionne bien. Mais peut-être que j'ai mal compris la question :) Modifié 7 février 2011 par achetécé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefab Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai constaté exactement le même bug. Je n'ai trouvé aucune solution. Je continue cependant à chercher. C'est dommage car c'est vrai que l'interface du tableau de bord est sympa et permet une utilisation du téléphone en mode "haut parleur" automatique... A creuser donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Alors j'ai essayé, ou plutôt tenté d'essayer :P Quand j'utilise l'interface "Tableau de bord", je n'ai que la navigation premium (fonctionnement ok), et je ne vois pas comment "switcher" vers la navigation google directement depuis le tableau de bord (et donc je n'arrive pas à constater ton bug). Sinon indépendamment de cela la navigation google fonctionne bien. Mais peut-être que j'ai mal compris la question :) J'ai constaté exactement le même bug. Je n'ai trouvé aucune solution. Je continue cependant à chercher. C'est dommage car c'est vrai que l'interface du tableau de bord est sympa et permet une utilisation du téléphone en mode "haut parleur" automatique... A creuser donc... Pour activer la navigation google dans le tableau de bord : paramètres > localisation > intégrer google nav Salut Je voulais utiliser l'application tableau de bord car je trouve l'interface sympa... La navigation premium marche sans problème mais lorsque je décide de passer par la navigation google à partir de l'interface "tableau de bord", ça bug (impossible de trouver l'itinéraire) La navigation fonctionne très bien si je ne passe pas par cette application. Avez vous le même soucis? Je vous remercie +++ Et effectivement je confirme, si je lance une destination à partir du tableau de bord sur google nav j'ai le message : "nous n'avons pas compris la destination"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 salut merci pour vos réponses "google navigation" est bien activée dans l'application tableau de bord donc je ne sais pas.... J'ai essayé pas mal de choses mais aucun résultat. Ce n'est pas la fin du monde mais c'est dommage :mad: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut, je viens de tomber la dessus...C'est le carpanel natif google. interessant de le tester... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 salut je te remercie pour ton lien je viens de tester et ça marche au poil...c'est étrange de ne pas l'avoir mis par défaut (en même, cette application concurrence directement celle d'HTC) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 sinon, y a MyCarDock que j'ai développé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefab Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 J'ai envoyé pour la première fois un mail au support HTC concernant cette problématique: Mon mail : Bonjour, je rencontre un bug entre l'application tableau de bord et l'application google navigation. En effet, quand, dans le tableau de bord, je fait une recherche de lieu dans l'onglet "destination" et qu'ensuite je choisis l'application "Google Navigation" pour me rendre à ce lieu, j'obtiens à chaque fois le messge "Nous n'avons pas compris la destination". Lorsque j'effectue la même démarche directement dans "google navigation" sans passer par le tableau de bord, je ne rencontre aucun problème. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce bug et penser à le corriger dans vos prochaines mise à jour? Merci d'avance de me tenir informé... Leur réponse: Merci de contacter HTC. Nous voudrions savoir si vous enregistrez une foot prints et que vous utilisez le tableau de bord ,que se passe-til? Vous pouvez trouvez egalement des explications dans le manuel, telechargeable depuis notre dite HTC.com dans la rubrique support. Neamoins, n'hesitez pas de nous joindre si vous avez la moindre question. Merci d'avance, Et ma réponse suite à leur réponse: Bonjour en réponse à votre mail de ce 24/02/2011, je vous informe qu'à partir du tableau de bord, quand je sélectionne un footprints préalablement enregistré, comme lieu de destination et que je sélectionne la navigation vers ce point à partir du programme "Google Navigation", j'arrive au même résultat, à savoir "Nous n'avons pas compris la destination". Conclusion: A l'heure actuelle, toujours pas de solution, mais à présent on sait qu'ils sont au courant... A suivre... ZeFaB. Ps: Pour une première approche du support, je suis plutôt satisfait, reste à voir si une solution sera proposée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefab Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Salut, je viens de tomber la dessus...C'est le carpanel natif google. interessant de le tester... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932000 Merci pour l'info Modifié 24 février 2011 par zefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceDHD Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci pour l'info Bonsoir, j'ai le même pb que la personne qui a ouvert ce post. J'ai installé l'appli "car's home" et tjs le même message d'erreur quant à l'usage de google navigation " nous n'avons pas compris la destination"... Sinon je trouve que le tél met du temps (> 5min) à récupérer le GPS et le perd de temps en temps. Enfin, je constate des pb de localisation, la flèche bleue n'est pas toujours sur la route que j'emprunte mais un peu à côté....la réactualisation peut prendre aussi du temps !! Bref un peu déçu pour le GPS du desire HD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 En changeant la radio ça rentre très vite dans l'ordre ..... pour moi fix du gps en 40 secondes et une fois qu'il le tient , il le lâche plus .... et il me localise sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceDHD Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 En changeant la radio ça rentre très vite dans l'ordre ..... pour moi fix du gps en 40 secondes et une fois qu'il le tient , il le lâche plus .... et il me localise sur la route Bonsoir, Comment changer la radio ? update du firmware ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut à tous, je me permet de relancer ce post pour une petite question concernant le tableau de bord. Y a t'il moyen de changer l'application par défaut pour que celui-ci pointe vers Copilot par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloohtc Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai constaté une amélioration également du GPS après l'upgrade vers la dernière RUU HTC (2.3.3). Sinon pour info pas mal de retours circulent sur le net sur des problèmes de contact de l'antenne GPS du DHD, qui est en fait le cache autour des flashs (des solutions radicales style souder un fil-antenne sont proposées). Un pb de GPS peut donc venir de là. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon concernant le tableau de bord: l'utilisation de la fonction téléphone/numérotation vocale est pour moi impossible. Le programme me dit qu'il faut télécharger une librairie vocale, et le téléchargement échoue malgré plusieurs tentatives. Avant de contacter HTC, est-ce un pb connu (rien trouver là-dessus)? Merci. Modifié 22 novembre 2011 par leeloohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui, le bug est connu et non corrigé à ce jour. J'ai appelé HTC et ils n'ont pas de réponse pour le moment. Même pas la possibilité de se faire envoyer le fichier incriminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeloohtc Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) OK merci. Ca semble bien buggé en effet; le couplage buggé à Google Navigation cité plus haut (que j'avais aussi constaté sur ma version précédente) n'est pas résolu. Je vais patiemment attendre qu'HTC s'intéresse à tout ça...enfin ça fait pas sérieux... Modifié 22 novembre 2011 par leeloohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ce qui me fout le plus les boules c'est que c'est juste un lien qui est invalide. Il ne suffirait qu'à remettre le fichier en lieu et place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.