Aller au contenu

Htc desire ou galaxy S


Recommended Posts

Bonsoir!!

Alors voilà, déjà je m'excuse si mon post est mal placé mais je ne savais pas trop où le placer!

Alors je m'explique, je voudrais savoir, selon vous, du HTC desire (normal donc pas HD etc...) ou du galaxy S vous me conseilleriez. La particularité de ma demande est: j'hésite car le desire est jolie et c'est un htc, mais le galaxy S est plus performant niveau jeux etc... (j'ai vu que certains jeux comme quake 3 arena tournés alaise sur le galaxy S alors que le desire peiné un peu). Donc je voudrais savoir si il était possible en bidouillant le desire d'obtenir un résultat plus ou moins équivalent au galaxy S, sans trop sacrifier l'autonomie du desire (qui est déjà relativement courte :\) et si oui de quel manière!

Merci de vos futurs réponses.

P.S: si c'est possible merci de me l'expliquer SIMPLEMENT car je ne possède aucune connaissance en la matière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es en effet pas dans la bonne section ;) (à déplacer par un modo please !!!)

Mais bon je vais quand même essayer de répondre à ta question :

Le Desire est un bon téléphone qui a de base des bonnes performances mais qui a un défaut que même l'overclock (boost du processeur pour avoir des performances encore meilleures) ne peut résoudre, c'est le multi-touch ... il est plutôt hasardeux et pas précis, il bug en fait ... Ce qui fait que pour certains jeux, c'est un vrai calvaire d'y jouer car ça part un peu dans tous les sens ...

Contrairement au Galaxy S qui le gère parfaitement bien, et qui, donc, est un très bon portable si tu as l'intention de jouer avec à deux jeux qui nécessitent l'usage de plusieurs doigts ;)

J'espère avoir répondu à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...