luigi Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Voila j'ai récupéré mon portable du sav hier et depuis j'ai un soucis au niveau du clavier. En fait quand j'essaye d'écrire un sms ou autre j'ai du mal à taper sur la touche " R ", il faut vraiment que j'appuie à un endroit spécifique ( et encore ) pour pouvoir le sélectionner, soit je sélectionne le " E " soit le " T ". J'ai essayé avec le clavier d'origine et SwiftKey Keyboard et toujours le même problème. Par contre quand j'essaye en mode paysage, la je n'es plus se problème. Es ce que quelqu'un a eut le même soucis ? Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu n'as ce probleme que sur le clavier ? Essaye de voir si c'est pas la region du ''R'' de l'ecran qui est deffectueuse. Appuis sur un icone qui se trouve au meme endroit du ''R''... Si tu ressents le meme effet, un petit retour au SAV maybe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 j'ai fais le test sur le home à un emplacement vide et quand j'appuie à cette emplacement j'ai pas la fenêtre d'ajout de widget qui s'ouvre. Le soucis vient de l'écran alors. Va falloir qu'il reparte au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.