Aller au contenu

problème Bluetooth


scuba

Recommended Posts

bonjour a tous, voila, j'ai un problème avec le defy, j'ai un Renault koleos équipé du carminat Bluetooth qui fonctionnai très bien jusqua maintenant avec mes téléphones nokia ou samsung, or, depuis que j'y ai connecté le défy j'ai souvent des déconnections sans raison, je suis obligé de désactiver le Bluetooth sur le téléphone et le relancer pour me reconnecter au carminat.

alors, HELP please !!!!!!!!!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quant même pas du tout normale que des choses simple comme le Bluetooth ne fonctionne pas correctement sur un phone a 300€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai encore une fois essayé avec le sony de ma femme, le samsung de ma fille et un vieux nokia a 30€ qui traînai dans un fond de tiroir, au cun problème sauf avec le défy :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayé avec la config d'usine mais c'est pareil :( je pense que je vais devoir me séparer de ce phone car j'ai pas envi d'investir dans un kit vu que celui de la voiture a coûté près de 2000€ en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux essayer d'installer la rom Froyo dispo sur ce forum (la rom UK, qui dispose de la langue française). Ca a apparemment marché pour certains sur ce forum :

Salut même problème que toi sur le même véhicule, solution radicale passer en ROM 2.2 proposée sur le tutoet là ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android et le bluetooth sa fait 2 m^me 3 c'est quand même formidable d'avoir un telephone ou le bluetooth ne fonctionne pas, car pour ma par c'est inadmissible sur un OS en 2011 c'est comme si un PC sous Windows Seven ne gérait plus l'USB :D

Je n'ai pas fait de nouveau test de transfert de fichier avec Android Froyo car avec la ROM 2.34 Deblur j'avais installé un soft sur le telephone et le PC pour échanger des donné XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne cette déconnexion BT sur un kit voiture, le fait de brancher le DEFY annule le problème. J'ai testé plusieurs fois.

Je pense qu'il doit y avoir un système qui coupe par économie d'énergie après un certain temps.

C'est pas très pratique, mais ça dépanne le temps de trouver la solution dans le paramétrage ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez par faire remonter les bugs au support Motorola, via le formulaire sur leur site, si ce n'est pas déjà fait. Si ils ont beaucoup de retours là dessus, ils pourront voir à corriger ça dans les prochaines versions du firmware.

Indiquez un max d'infos : version du firmware, type d'appareil à connecter, marque, modèle, version logicielle, etc... et préciser si vous avez une solution (si c'est le cas), mais qu'elle n'est pas idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

idem pour moi, le kit BT de la voiture coupe après quelques temps de veille.

Je suis en 2.51.1 SFR et j'ai remarqué que si je met en mode performance au lieu d'économie, dans le menu gestion batterie, plus de problème.

De même que si le DEFY reste branché sur la prise allume cigare.

j'ai fait cette mise a jour et mis le mode performance et sa fonctionne toujours pas !

HELP ! il faut que je trouve une solution, ou alors il faudra que je change de mobile ce que j'ai pas forcément envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...