@Curtis@ Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir, Tout est dans le titre, je suis dans l'étape 2 de ce tuto ==> ,il est indiqué qu'il faut télécharger le fichier "CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar or sur le site il est en .zip donc je me demande ci il est dangereux de renommé le fichier en .tar ? Quand j'essaye de renommé le fichier, windows me dit que cela peut endommager le fichier donc j'ose pas le faire, quand je clique sur PDA dans Odin il ne trouve pas "CF-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1.zip" , forcément car il est pas en .tar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Il faut simplement le dézipper , le fichier tar est dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 et si tu faisais une extration du zip déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Ah merci ok, par contre je sais pas ci il y a une petite erreur dans le tuto, en effet tous en haut il dit de télécharger le fichier "CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar" (là tout va bien), dans l'étape 2 il dit de mettre dans le champ PDA de Odin le fichier "CF-Root-XX_OXA_JPU-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar" donc soit il y a une erreur ou je comprend rien ! Voilà maintenant je suis bloqué là, je sais pas ci je charge le fichier "CF-Root-XX_XEU_JPY-v1.3-BusyBox-1.17.1.tar" dans Odin :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Curtis@ Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 C'est bon le flash à réussi et le recovery 2 est fonctionnel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.