KPI Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Bonjour, J'aimerais mettre un thème genre WP7 mais pour un meilleur rendu, il faut un fond noir derrière les icônes. Ce qui est dommage c'est que sur le lockscreen l'image est également noire donc c'est pas très joli. Existe-il une application pour avoir le choix entre le fond d'écran du lock et du home ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Un locker alternatif peut résoudre ton problème. Tu as le choix sur le market mais le plus personnalisable reste Widgetlocker (tu as un tuto dans ma signature pour avoir quelques exemples de ce que tu peux en faire ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KPI Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 A zut, il existe pas plutôt une autre méthode ? Car ça m'embête de rajouter un logiciel pour un locker alors que le mien me plaît ça ferait qu'alourdir le portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 A part changer de locker je ne connais pas d'autre méthode. Après Widgetlocker n'est vraiment pas lourd, et il reprend peut être le locker que tu as actuellement. Quel système tu possèdes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KPI Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 D'accord je vais faire avec alors :( Le vanilla skin j'ai donc widget locker donc c'est niquel de ce côté ^^ Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Ok :) de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.