micki92 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour je suis actuellement en 2.2.1 et je souhaiterais retourner en 2.1 orginie Bouygues car je vais revendre ce téléphone. Pourriez vous me passer la rom bouygues ?je ne la trouve pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pour revendre, met une rom sans operateurs ;) (nue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour je suis actuellement en 2.2.1 et je souhaiterais retourner en 2.1 orginie Bouygues car je vais revendre ce téléphone. Pourriez vous me passer la rom bouygues ?je ne la trouve pas. Merci d'avance. Ca ce trouve par La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir merci mais ces rom sont uniquement en 1.5 et le site samsung firmwares est off :S EDIT:Oups trouvé merci pour votre aide.Et bonne continuation sur le spica,qui a été mon premier android phone et je n'en suis en aucun cas mécontant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.