Aller au contenu

HTC Desire bloqué!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à essayer de mettre une ROM sur mon Desire mais j'ai un problème. J'explique l'histoire:

J'ai installé puis désinstaller HTC Sync, ensuite j'ai installé unrevoked (setup trouvé sur le site=> HTC Desire=> Download Windows). J'ai branché mon Desire en HTC Synch, unrevoked s'amuse à faire 2-3 trucs. Mon GSM redémarre en Hboot, je sélectionne recovery puis Il y a le dessein d'un GSM avec un triangle et un point d'exclamation rouge. Aucune touche ne répond et rien ne se passe donc j'enlève la batterie. Je rallume mon GSM et je refais la manipulation. Je re-teste "recovery" ça marche pas donc j’enlève la batterie et je rallume le GSM mais là, au lieu d'avoir la ROM de base qui se lance, j'ai encore ce GSM avec ce triangle et point d'exclamation rouge !

Plus rien, je ne peut plus rien faire ! J'ai quand même accès au Hboot etc mais pas au recovery ni au système.

Aidez-moi svp!!!!

t'as attendu que unrevoked te dise que c'était bon?^^'.

Vois du coté des RUU sur les sujets épinglé ;) et la prochaine fois un titre plus explicite stp

? moi après être tombé sur le hboot j'ai mis directement "recovery" et je crois que unrevoked me disait "Waiting for bootloader. Please make sure that the drivers are installed." ou quelque chose de pareil.

Mais bon, de toute façon, je ne sais comment après de multiples redémarrages, mon GSM s'est allumé normalement. Par contre j'ai quand même pas réussi à aller sur le recovery. Pouvez-vous m'aider?

Edit: A mon avis c'est dû à un souci de driver mais je ne vois pas comment le résoudre. SI vous savez m'aider n'hesitez pas :)

Modifié par ff4ever

Telecharges un recovery, renomme le "update.zip" puis met le a la racine de ta SD, entre dans le recovery constructeur et choisis d'installer update.zip (j'ai eu le meme probleme ca a fonctionné aussitot apres ;))

Sinon tu a l'appli SU sur ton telephone ?

@HoM3r : Je n'ai accès à aucune recovery et je n'ai pas le root :(

Mais bon, bizarrement tout est rentré tout seul en ordre.

Par contre j'ai un problème avec l'installation de la recovery ici:

Merci à tous pour votre aide! :lol:

Modifié par ff4ever

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...