ff4ever Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous, Je viens de commencer à essayer de mettre une ROM sur mon Desire mais j'ai un problème. J'explique l'histoire: J'ai installé puis désinstaller HTC Sync, ensuite j'ai installé unrevoked (setup trouvé sur le site=> HTC Desire=> Download Windows). J'ai branché mon Desire en HTC Synch, unrevoked s'amuse à faire 2-3 trucs. Mon GSM redémarre en Hboot, je sélectionne recovery puis Il y a le dessein d'un GSM avec un triangle et un point d'exclamation rouge. Aucune touche ne répond et rien ne se passe donc j'enlève la batterie. Je rallume mon GSM et je refais la manipulation. Je re-teste "recovery" ça marche pas donc j’enlève la batterie et je rallume le GSM mais là, au lieu d'avoir la ROM de base qui se lance, j'ai encore ce GSM avec ce triangle et point d'exclamation rouge ! Plus rien, je ne peut plus rien faire ! J'ai quand même accès au Hboot etc mais pas au recovery ni au système. Aidez-moi svp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 t'as attendu que unrevoked te dise que c'était bon?^^'. Vois du coté des RUU sur les sujets épinglé ;) et la prochaine fois un titre plus explicite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) ? moi après être tombé sur le hboot j'ai mis directement "recovery" et je crois que unrevoked me disait "Waiting for bootloader. Please make sure that the drivers are installed." ou quelque chose de pareil. Mais bon, de toute façon, je ne sais comment après de multiples redémarrages, mon GSM s'est allumé normalement. Par contre j'ai quand même pas réussi à aller sur le recovery. Pouvez-vous m'aider? Edit: A mon avis c'est dû à un souci de driver mais je ne vois pas comment le résoudre. SI vous savez m'aider n'hesitez pas :) Modifié 3 février 2011 par ff4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Telecharges un recovery, renomme le "update.zip" puis met le a la racine de ta SD, entre dans le recovery constructeur et choisis d'installer update.zip (j'ai eu le meme probleme ca a fonctionné aussitot apres ;)) Sinon tu a l'appli SU sur ton telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) @HoM3r : Je n'ai accès à aucune recovery et je n'ai pas le root :( Mais bon, bizarrement tout est rentré tout seul en ordre. Par contre j'ai un problème avec l'installation de la recovery ici: Merci à tous pour votre aide! :lol: Modifié 4 février 2011 par ff4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Va voir les tuto, il doit y en avoir un sur la procédure exacte car tu as bien un recovery .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Va voir les tuto, il doit y en avoir un sur la procédure exacte car tu as bien un recovery .... ?? j'ai pas compris ce que tu as dis, tu as un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tu fais ce que HoM3r te dis. Pour rentrer dans le REOVERY : avec un téléphone éteint, POWER + '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Ou mais quand je vais là, ensuite je vais dans "recovery" mais là, il y a un téléphone avec un triangle et un point d'exclamation rouge. Rien ne se passe, je suis obligé d'enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tu download un RECOVERY ou ROM en fichier PB99IMG.ZIP que tu place sur la SDCARD, tu fais alors cela et c'est bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai cherché mais je vois pas où telecharger un RECOVERY ou ROM en fichier PB99IMG.ZIP ? Tu peux me donner un lieu? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Regarde sur le forum, j'ai aidé quelqu'un semaine dernière sur ce point .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ff4ever Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 C'est bon j'ai réussi. :lol: Merci à vous tous. :) En fait, j'avais juste oublié d'activer le "débogage USB" !!! Désolé de vous avoir dérangé pour rien et encore merci pour votre aide. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.