Aller au contenu

App2SD


vetea.p

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise l'application App2SD, sous Froyo, pour déplacer les applications sur ma SD [color=red]qd[/color] cela est possible (cela fonctionne bien)

Par ailleurs, j'ai créé différents dossier sur le bureau (Jeux, Utilitaires, Social,...) et j'ai y mis les icones des applications correspondantes à leur catégorie. Bien évidement, des fois, certains de ces applis ont été déplacées sur la SD.

Une fois cela fait, si j'étais le téléphone et le rallume, les icones des applis déplacées sur la SD disparaissent des dossiers, mais sont toujours bien présentes dans le menu 3Applications".

Y-a-til un moyen pour que ces icones ne disparaissent pas des dossiers ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les app sont sur la SD le telephone "lit" les icone une fois que la SD est monté, après le demarrage cela prend quelques secondes desfois (voir meme quelques dizaine de seconde).

Moi ce que je fait c'est demarrer le telephone, et quand il attend le code pin j'attend encore au moins 30s , comme ca je suis sur que la SD sera bien montée quand le telephone dessinera le home.

ps: je n'ai pas ton soucis avec les dossier mais avec les icone sur le home "Go Launcher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...