GaetanDubus Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Salut a tous Apres de nombreuses recherche non fructueuse je me lance ici pour aborder un sujet qui me tient a coeur ! mais ou sont donc passer les Themes pour le SGS ! J'ai bien chercher sur le fofo darky puis sur XDA mais a part deux trois truc qui traîne nada .... Alors je me suis dit le meilleurs moyen c'est de demander a mes nouveaux amis de Frandroid :D Deja si j'installe un theme je peut l'enlever apres ? Puis si vous aviez vous meme tester des themes , ou que vous avez des pages ou il y en a ! Merci de faire partager vos themes pour notre beau SGS je suis en Darkyy 9.1 Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Je suis sous FrandroidRom 1.4 et j'utilise le thème Gen X avec un thème Market correspondant :) Tu as aussi le très chouette thème de Fepipix et encore d'autres dans la section GS ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaetanDubus Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 ca fait que deux sa :P me voila pas plus avancer hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bah oui mais si tu cherchais un peu, tu en trouverais... Il y en a ici. Il y en a aussi plusieurs dans ce sujet qui porte quand même bien son nom "Centralisation des Firmwares/Rom/Thèmes Galaxy S".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Le néon green gt !!!!! A tomber ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.