kenjinta Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir , voila sa fait deux semaines que je cherche réponse a mon problème si qu'elle qu'un la connais [color=red][b]sa[/b][/color] me ferait plaisir donc le voici. donc voila j'ai télécharger et installer Shazam sur mon samsung galaxy spica je la lance donc j'ai l'écran ou je peut tagguer ma musique alors j'appuie sur tagguer et j'attend sa écrit "écoute" et ensuite "recherche" et la il me dit nous n'avons pu trouver votre musique alors que j'ai fait tagguer a mon spica que des musique ultra connue et il me trouve jamais rien enfin si qu'elle qu'un a la solution je lui en remercie d'avance sur ce bonne soirée a tout les frandroidiens (iennes) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 tu es bien connecter? qu'appel tu des morceau ultra connu? yavai t'il du bruit derriere? le son etait t'il assez fort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril_cc Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Hello, J'ai exactement le même problème :'( Connecté en Wifi ou en 3G, rien n'y fait. Peut-être un réglage du microphone ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 aucun sons extérieur dès que je fait l'écoute du morceau et le sons utilisé c'est nirvana smell like teen spirit donc ultra connue le réglage du micro je pense pas que l'ont peut le faire via le samsung spica j'ai un forfait Universal mobile en tout cas merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 moi aussi shazam n'arrive pas a trouver des chanson connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 moi il trouve même pas une zik lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 je suis allez sur des forum américain pour comprendre mais beaucoup d'utilisateur se plaignent que cette application ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 +1, il ne marche pas non plus sur galaxy... je l'ai vu bien fonctionner sur un htc... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slycooper Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 +1 Chez moi non plus shazam ne marche pas ^^, j'ai eu l'air con : "Wahh regardez tous j'ai shazam je vais deviner le titre de la chanson qui passe ... *grand silence* ... ah bah non, ca marche pas :( !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Désoler pour toi, moi aussi sa marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXkIl Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pareil ca marche pas non plus sur mon spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Shazam a un problème avec beaucoup d'android, car l'application ne reconnaît pas le micro. "Juste" besoin pour eux de modifier une ligne de code (à mon avis c'est juste un pu*ù$ de point virgule qui manque...) Faudrais juste attendre une mise à jour. Un modo pour clore le sujet ? Va vraiment falloir mettre des modos sur le forum spica, on commence à être une petiote tripotée de spickiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika54 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Bonjour, Je confirme l'equipe de developpement de chez shazam est entrain d'effectuer un correctif pour ce problème et d'autres d'ailleurs. Par contre pas de date de disponibilité à ce jour. Il faudra donc attendre une mise a jour à partir du market. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 oki, merci mika pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) j'ai envoyer un mail a L'équipe shazam => What date for update shazam for android thanks for answer ? et il m'ont répondu =>Hi There, Sincere apologies for the delay in response. Shazam is available on Android form the Android Market and can be downloaded here: http://www.android.com/market/free.html Kind Regards, Keira Robinson Customer Services Voila en traduction sa veut dire =>Salut Là, Sincères excuses pour le retard dans la réponse. Shazam est disponible sur le marché sous forme Android Android et peut être téléchargé ici: http://www.android.com/market/free.html Kind Regards, Keira Robinson Services à la clientèle Ps => Voila pour tout ceux qui sont degouté =) Modifié 13 janvier 2010 par kenjinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bah j'ai essayé de voir si le problème avait été résolu mais non. J'ai essayé de tagé 3 morceaux des Black Eyed Peas et il n'en a reconnu aucun... pourtant ça doit passer 10 fois par jours à la radio. M'enfin, j'ai désinstallé... A suivre pour la prochaine version. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 shazma fonctionne sous android, mais pas sur le spica... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 J'ai exactement le même problème sur mon spica ... Est-ce que l'un d'entre vous connais une autre application sur le market qui permet de reconnaitre une musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 shazma fonctionne sous android, mais pas sur le spica... :( C'est dommage mais j'espère qu'une solution sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 je suis bien d'accord. Car sur HTC ça marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Ok, shazam vient donc de quitter mon Spica en attendant un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph79 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Salut à tous, j'étais justement sur le point d'acheter un petit Galaxy Spica quand je suis tombé sur ce forum. Je vous avouerai qu'avoir un smartphone sans shazam est pour moi juste inconcevable. Du coup, tout comme Kenjinta j'ai contacté directement le service client de Shazam histoire d'essayer d'avoir cette fois-ci un peu plus d'infos quant à la mise en place d'une MAJ et voici leur réponse : Hi Raphael, Apologies for the delay in reply. Thanks for getting in touch. We are working on making our service available on all mobile platforms, but at the moment Shazam is not currently available for the Samsung Galaxy Spica. Details of future compatibility will be made available on our website prior to release (http://www.shazam.com) Kind Regards Bref autant dire qu'on est pas prêt d'en savoir plus quant à cette fu***** MAJ. Hélas je n'ai donc qu'une chose à dire : affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Shazam à été mis a jour aujourd'hui et fonctionne maintenant sans problème sur mon Spica. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je confirme, je viens de le télécharger et cela fonctionne parfaitement!! Bien pratique quand on écoute quelque chose que l'on aime bien et que l'on cherche toute une nuit quelle est l'artiste! Finit les mal de tête mdr! Je sais qui chante la danse des canards, ma vie est devenue merveilleuse!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin92 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Pareil pour moi !! Il fonctionne très bien maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.