Aller au contenu

Problème Shazam samsung galaxy Spica


kenjinta

Recommended Posts

Bonsoir ,

voila sa fait deux semaines que je cherche réponse a mon problème si qu'elle qu'un la connais

[color=red][b]sa[/b][/color] me ferait plaisir donc le voici.

donc voila j'ai télécharger et installer Shazam sur mon samsung galaxy spica je la lance

donc j'ai l'écran ou je peut tagguer ma musique alors j'appuie sur tagguer et j'attend sa écrit

"écoute" et ensuite "recherche" et la il me dit nous n'avons pu trouver votre musique alors que

j'ai fait tagguer a mon spica que des musique ultra connue et il me trouve jamais rien enfin

si qu'elle qu'un a la solution je lui en remercie d'avance

sur ce bonne soirée a tout les frandroidiens (iennes) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun sons extérieur dès que je fait l'écoute du morceau et le sons utilisé c'est nirvana smell like

teen spirit donc ultra connue le réglage du micro je pense pas que l'ont peut le faire via le

samsung spica j'ai un forfait Universal mobile en tout cas merci d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Shazam a un problème avec beaucoup d'android, car l'application ne reconnaît pas le micro. "Juste" besoin pour eux de modifier une ligne de code (à mon avis c'est juste un pu*ù$ de point virgule qui manque...)

Faudrais juste attendre une mise à jour.

Un modo pour clore le sujet ? Va vraiment falloir mettre des modos sur le forum spica, on commence à être une petiote tripotée de spickiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme l'equipe de developpement de chez shazam est entrain d'effectuer un correctif pour ce problème et d'autres d'ailleurs. Par contre pas de date de disponibilité à ce jour. Il faudra donc attendre une mise a jour à partir du market.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai envoyer un mail a L'équipe shazam

=> What date for update shazam for android thanks for answer ?

et il m'ont répondu

=>Hi There,

Sincere apologies for the delay in response.

Shazam is available on Android form the Android Market and can be downloaded here: http://www.android.com/market/free.html

Kind Regards,

Keira Robinson

Customer Services

Voila en traduction sa veut dire

=>Salut Là,

Sincères excuses pour le retard dans la réponse.

Shazam est disponible sur le marché sous forme Android Android et peut être téléchargé ici: http://www.android.com/market/free.html

Kind Regards,

Keira Robinson

Services à la clientèle

Ps => Voila pour tout ceux qui sont degouté =)

Modifié par kenjinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayé de voir si le problème avait été résolu mais non.

J'ai essayé de tagé 3 morceaux des Black Eyed Peas et il n'en a reconnu aucun... pourtant ça doit passer 10 fois par jours à la radio.

M'enfin, j'ai désinstallé... A suivre pour la prochaine version.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'étais justement sur le point d'acheter un petit Galaxy Spica quand je suis tombé sur ce forum. Je vous avouerai qu'avoir un smartphone sans shazam est pour moi juste inconcevable. Du coup, tout comme Kenjinta j'ai contacté directement le service client de Shazam histoire d'essayer d'avoir cette fois-ci un peu plus d'infos quant à la mise en place d'une MAJ et voici leur réponse :

Hi Raphael,

Apologies for the delay in reply.

Thanks for getting in touch. We are working on making our service available on all mobile platforms, but at the moment Shazam is not currently available for the Samsung Galaxy Spica.

Details of future compatibility will be made available on our website prior to release (http://www.shazam.com)

Kind Regards

Bref autant dire qu'on est pas prêt d'en savoir plus quant à cette fu***** MAJ.

Hélas je n'ai donc qu'une chose à dire : affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je viens de le télécharger et cela fonctionne parfaitement!! Bien pratique quand on écoute quelque chose que l'on aime bien et que l'on cherche toute une nuit quelle est l'artiste! Finit les mal de tête mdr! Je sais qui chante la danse des canards, ma vie est devenue merveilleuse!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...