oldboy Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous! J'ouvre se sujet pour vous demander si il est possible d'afficher dans la liste des contactes (et dans les sms et mail) le pseudo du contacte? Ex: Contacte -> Nom: Bibi Prènom:Loulou Pseudo: Bilou Affichage dans les contactes, SMS et mail -> Bilou Est-ce possible? + Pour ne pas polluer le forum avec plusieurs postes j'ai une autre interrogation... Est-ce possible d'avoir le dictionnaire (XT9) avec le clavier physique? Merci pour vos réponses! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est pas exactement le XT9, mais tu parles de la prédiction? Langue et clavier, clavier physique, prédiction. Cela marche avec le clavier HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 j'ai pas cette option... j'ai correcteur de mot mais sa ne corrige rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ce que je dis, c'est avec le clavier sense de HTC (je l'ai sur virtuous). Si tu as autre chose, je peux pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Moi je parle du clavier physique du HTC Desire Z et non pas du clavier virtuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Oui mais les propositions et dictionnaires sont lié au clavier virtuel même pour la gestion du clavier physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 OK mais pourquoi je les ai avec le clavier virtuel et pas avec le physique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pour le pseudo, je pense pas qu'on puisse le faire avec le gestionnaire de contact par défaut. Peut être avec une appli alternative. Pour ton clavier : as-tu déjà installé un clavier alternatif comme Swype ? Quand je l'avais le clavier physique ne pouvait pas avoir de dico XT9. A part si je retournais sur Touch Input. Si la réponse est non, vérifie dans tes paramètres (Langue et clavier, Touch Input, para du clavier matériel) que "prédiction" est bien coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 OKi pour les contactes. Pour le clavier: Je n'ai pas Swype et la config de mon clavier donc dans "Clavier de l'appareil": Remplacement auto -> Coché -> Fonctionne pas Majuscules auto -> Coché -> Fonctionne Ponctuation automatique -> Coché -> Fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mais ça c'est pas les options du clavier virtuel ? C'est dans les options du clavier physique qu'il faut activer l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bien dans Langues et Clavier j'ai: Clavier android -> Coché Clavier Android (a cliquer dessus pour avoir les options) Clavier de l'appareil (a cliquer dessus pour avoir les options) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bien dans Langues et Clavier j'ai: Clavier android -> Coché Clavier Android (a cliquer dessus pour avoir les options) Clavier de l'appareil (a cliquer dessus pour avoir les options) Mais t'es sous quelles ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Cyanogenmod 6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Se serait la rom le problème? Vous me conseilleriez de changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Tu dois pas être sous rom sense alors, car sous sense c'est pas clavier android mais touch input Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Non c'est une non sense... C'est sa le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Oui. Cependant y'a d'autre claviers qui gère je clavier physique comme swiftkey ou smartkeyboard pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 OK ok je vais tester sa si non je changerais de ROM :P Ca fonctionne si je fais une sauvegarde avec Titanium et que je change de ROM puis que je restaure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai testé swiftkey et smartkeyboard pro. Je préfère largement smartkeyboard pro! Milles merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Et le pb des contacts???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 De Zedoki : Pour le pseudo, je pense pas qu'on puisse le faire avec le gestionnaire de contact par défaut. Peut être avec une appli alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldboy Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai trouvé mieu... J'ai en fait mis ChompSMS et dans mes contactes il y à la possibilitée de mettre "Pseudo" et avec Chomp il trouve les contactes avec leurs speudo... Donc merveilleur. Comme quoi il suffis d'un peut de patience et on trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Go SMS le fait aussi, si on recherche via un pseudo il propose la personne en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.