Aller au contenu

[SOLVED] Contactes Tri + Dico clavier physique

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ouvre se sujet pour vous demander si il est possible d'afficher dans la liste des contactes (et dans les sms et mail) le pseudo du contacte?

Ex:

Contacte -> Nom: Bibi Prènom:Loulou Pseudo: Bilou

Affichage dans les contactes, SMS et mail -> Bilou

Est-ce possible?

+

Pour ne pas polluer le forum avec plusieurs postes j'ai une autre interrogation... Est-ce possible d'avoir le dictionnaire (XT9) avec le clavier physique?

Merci pour vos réponses! :P

Pour le pseudo, je pense pas qu'on puisse le faire avec le gestionnaire de contact par défaut. Peut être avec une appli alternative.

Pour ton clavier : as-tu déjà installé un clavier alternatif comme Swype ? Quand je l'avais le clavier physique ne pouvait pas avoir de dico XT9. A part si je retournais sur Touch Input.

Si la réponse est non, vérifie dans tes paramètres (Langue et clavier, Touch Input, para du clavier matériel) que "prédiction" est bien coché.

OKi pour les contactes.

Pour le clavier:

Je n'ai pas Swype et la config de mon clavier donc dans "Clavier de l'appareil":

Remplacement auto -> Coché -> Fonctionne pas

Majuscules auto -> Coché -> Fonctionne

Ponctuation automatique -> Coché -> Fonctionne

• 3 weeks later...

J'ai trouvé mieu... J'ai en fait mis ChompSMS et dans mes contactes il y à la possibilitée de mettre "Pseudo" et avec Chomp il trouve les contactes avec leurs speudo... Donc merveilleur.

Comme quoi il suffis d'un peut de patience et on trouve...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...