Jean-Blaise Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour, J'ai téléchargé "street view google" sur mon Galaxy S, mais lorsque je lance "Maps" je n'ai pas le petit Pegman ? Comment faire ? Merci pour votre aide. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Si tu as une adresse, tu la tapes dans la recherche google au haut a gauche de map, une fois l'adresse localisé, tu appuis dessus sur la map et en haut a droite tu retrouve le petit bonhomme de street view et ça affiche l'adresse désiré ! ou sinon tu fais un appui long sur la carte a l'endroit que tu veux voir, et tu fais la même chose que dit précédemment Après tu peux déplacer pegman qui est en bas a gauche dans la direction que tu veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Blaise Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Bonjour, MERCI pour la réponse. Cela fonctionne parfaitement. Je ne faisais pas "l'appui long". :| Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.