Aller au contenu

Choix Gphone


Recommended Posts

Bonjour les Gphon'iens

Je souhaite renouveler mon iPhone4(Bouhhhh je suis le mal), dans les prochaines semaines voir mois pour un Gphone chez SFR.

J'hesite entre :

  • Desire HD
  • Galaxy S
  • Nexus S

Mes critères :

Autonomie d'une journée en usage normal (4h de musique /j)

APN correct

Pas trop buggé

Que me conseillez vous ?

Je connais déjà le système android car fut un temps ou j'ai eu un Motorola Milestone mais après pas mal de soucis je l'ai revendu pour un iPhone 4.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rapport a l'APN je t'aurais dit Desire HD mais les 4 heures de musiques ça risque d'être tendu, perso j'ecoute pas la musique avec il faudrait qu'un autre qui l'a passe par là, sinon les deux autres niveau autonomie je les connait pas mais ils sont équivalent au Desire HD, le Nexus S est peut etre un peu plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rapport a l'APN je t'aurais dit Desire HD mais les 4 heures de musiques ça risque d'être tendu, perso j'ecoute pas la musique avec il faudrait qu'un autre qui l'a passe par là, sinon les deux autres niveau autonomie je les connait pas mais ils sont équivalent au Desire HD, le Nexus S est peut etre un peu plus puissant

Il ne tiendra pas 1 journée avec 4h de musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà les Gphone sont les phones de Google( Nexus One et Nexus S ) !

Moi l'écran du Desire HD est trop grand à mon gout donc je prendrais le Nexus S.

Pour les 4H de musique moi j'en ai 2h 2h30 par jour et ça tient ... La batterie bouge pas trop avec juste la musique ...

A ta place je prendrais le Nexus S pour des MAJ régulière, un phone pas trop encombrant et puis des atout hardware comme la caméra frontale ou le NFC si tu comptes garder le téléphone un moment.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je te dirai dirai de suite le desire HD! depuis des annees HTC ne ma jamais decu; fiable;stable;joli;qualite et performances..c'est sur que gingerbread est un plus mais sans aucun doute le desire hd l'aura egalement... mais ce n'est que mon avis. :)

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que tu vient d'un milestone,pourquoi pas un desire Z?

Il a une des meilleur autonomie actuel (grace a son écran S-LCDentre autre),et de belle finitions.

Ensuite pour les autres je te conseil le nexus S(mais il sera plus cher..) mais il ne possède pas de slot micro SD!!!(un comble pour un tel android) mais il a 16 GO de mémoire,suffisant pour tes sons?

En plus son écran 4" super amoled te donnera peut etre envie d'y stocker des video voir des films..encore des go en moins.

Meme si il ne lit pas de divx en natif ya des applis comme rockplayer qui marche niquel.

Idem pour la led de notification absente,ya une appli qui fait clignoter un coin de ton ecran.

Pour l'apn ca donnerais ca 1:DHD 2:nexus s 3:SGS, a noter que le SGS n'a pas de flash!

tu peut te faire ton avis avec ce lien:

http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=474&mo1=1322&p1=10466&ma2=291&mo2=1284&p2=10051&ph=1

Pratique!

En tous cas avec le nexus S t'es sur d'avoir un max de maj,et de les avoir tous de suite,et tu croisera pas ton tel a chaque coin de rue comme pour le SGS et le DHD(enfin probablement).

Et perso j'aime bien son design,un peu simpliste et plastique certe mais nettement mieux que le SGS.

Aprés ca depend si tu veux bidouiller aussi.

Mais ils sont tous bien de tte facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Gphon'iens

Je souhaite renouveler mon iPhone4(Bouhhhh je suis le mal), dans les prochaines semaines voir mois pour un Gphone chez SFR.

J'hesite entre :

  • Desire HD
  • Galaxy S
  • Nexus S

Mes critères :

Autonomie d'une journée en usage normal (4h de musique /j)

APN correct

Pas trop buggé

Que me conseillez vous ?

Je connais déjà le système android car fut un temps ou j'ai eu un Motorola Milestone mais après pas mal de soucis je l'ai revendu pour un iPhone 4.

Merci d'avance ;)

Je pense pas que 4h du musique fassent vider la batterie du DHD... Et puis 4h, c'est de l'abus, je te conseillerais plutôt un lecteur mp3...

J'avance le Desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros moins je dirait est le prix et les dispo du nexus S, mais c'est vrai qu'il est très tentant, de plus nous n'avons pas de visibilité sur ses dispo avec des opérateurs FR. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos renseignements.

@Thiil : Effectivement on ne dit pas forcement Gphone mais Androphone, disons que la ou je travaille, nous utilisons ce terme la pour designer la population de mobile Android.

J'ai eu l'occasion de tester un peu le Desire HD et je le trouve plutôt pas mal sauf les couleurs de l'écran qui sont complètement fausses et l'APN qui est pas top du tout.

J'ai ouï dire que le Nexus S pourrait sortir courant mars chez SFR mais information à confirmer.

Pour le Nexus S, j'ai ouï dire qu'il pourrait sortir prochainement chez SFR (Information à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos renseignements.

@Thiil : Effectivement on ne dit pas forcement Gphone mais Androphone, disons que la ou je travaille, nous utilisons ce terme la pour designer la population de mobile Android.

J'ai eu l'occasion de tester un peu le Desire HD et je le trouve plutôt pas mal sauf les couleurs de l'écran qui sont complètement fausses et l'APN qui est pas top du tout.

J'ai ouï dire que le Nexus S pourrait sortir courant mars chez SFR mais information à confirmer.

Pour le Nexus S, j'ai ouï dire qu'il pourrait sortir prochainement chez SFR (Information à confirmer).

blasphème de très bas niveau :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blasphème de très bas niveau :emo_im_lips_are_sealed:

Comparé à un DESIRE ou un SGS, il faut dire que les couleurs sont pas terribles mais bon ça reste quand même plus que correct.

Concernant l'APN, j'ai juste comparé mon iDevice et le DHD en intérieur sous des néons et la différence était flagrante mais bon surement que les prises extérieur rendent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , camarade rouennais lol

Tu as déjà fait ton choix entre les trois ?

J'ai le desire et je connais une amie qui a le hd . Le simple desire est un peu juste en batterie c'est là le problème principal sinon pour tous le reste je l'ai depuis quelques mois et rien à redire et pour le desire hd j'en ai que de bons échos .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...