strongrock10 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Tout est dans le titre ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strongrock10 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi il ne me reste plus que 30mo sur les 512 ? Je vide le cache, l'historique et les cookies du navigateur régulièrement, les applications utilisent apparemment que quelques Mo. J'ai constamment le message d'alerte mémoire pleine. Que faut il faire pour que Android utilise la carte sd plutôt que sa mémoire ram ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strongrock10 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je viens de m'apercevoir qu'un "1" devant une appli ne voulait pas dire "1Ko" mais "1Mo" ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strongrock10 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 N'empêche, en additionnant toutes les données de toutes les applications, j'arrive à 100 Mo env. ! C'est quoi le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.