benji Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour tout le monde, encore moi ! Je suis assez nouveau dans le monde du GS, je l'ai offert à ma copine il y a 2 semaines. Depuis ce jour le téléphone ne tient pas du tout la charge. En comparaison j'ai un HTC Desire HD. J'ai testé pas mal de Roms officielles ou de kernels, puis finalement je suis repassé à l'officielle JPY par Kies (après avoir avoir flashé la JPK). La seule modification faite a été de flasher le Recovery 2e et le root. J'ai bien flashé la batterie à 100%. Même avec la Rom officielle, c'est une catastrophe, chargée à 100% hier soir à 21h, après utilisation légère de 2h, il reste 69%, push désactivé, GPS / Wifi désactivé, seule application connectée whatsapp, ce matin on se lève : plus de batterie. A côté de ça j'ai perdu 7% sur mon DHD, sur la dernière Rom officielle. Je ne comprends pas, y-a-t-il quelque chose que j'ai mal fait ? On a essayé aussi de faire des cycles charges / décharges après avoir flashé, rien n'y fait. Merci d'avance pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.