minijo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec mon desire hd , je l'ai débloqué avec debloque htc ( qui est un super site ! ) j'étais chez sfr et je suis chez orange quand je mais ma puce orange j'ai juste le réseau pour appeler et envoyer des SMS mais pas de réseau 3g , le petit 3g ne s'affiche pas et je ne peux pas aller sur le net . J'ai appelé orange il m'ont dis que vu qu'il ne le distribuent pas il ne fournissent pas le réseau 3g pour ce téléphone . Aider-moi s'il vous plait . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minijo Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 S'il vous plait c'est urgent :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 va dans parametres > reseau sans fil > nom des points d'accés et vérifis tes APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Remplace la ROM SFR par une ROM HTC officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minijo Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Mais je suis sur ubuntu et il n'y a pas de sdk pour ubuntu ... Et les apn je dois verifier quoi ? Merci . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minijo Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Quand je vais dans APN il n'y a aucun je doit en créer un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 oui il faut en créer un en fonction de ton opérateur .... recherche sur le forum il y a un topic dédié aux APN et les valeur a y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minijo Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 je l'ai fais mais je reste en edge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.