Pascal76 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 bonjour , voila j'ai avec un soft transféré mes contacts vers ma carte sim , j'ai fais un hard reset de mon spica , car un peu en bordel :) je voudrais donc retransferer mes contacts de ma sim vers le téléphone quelle soft dois je utiliser pour ca ? cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorible Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 bonjour ben sur le spica, dans ton dossier contacts tu clic sur menu et fait importer/exporter tout simplement cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal76 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 m**** le truc con a faire :) dire que j'ai installer un soft pour les envoyer alors que le spica le fait deja :) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Rajoute [résolu] dans ton titre s'il te plait Une petite recherche t'aurait toutefois retournée la même réponse ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Le téléphone ne peut à ma connaissance qu'importer nativement de la sim. pas exporter... d'où l'utilisation nécessaire d'applis telles que contact2sim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 En effet, mais ce n'est pas vraiment un problème puisqu'il y a la synchronisation en ligne, ou au pire l'exportation vers la carte SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts