frontenaysien Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, j'arrive du monde winmo ou j'avais un htc diamond et je suis passé a un x10 (wouahhh ça change!!) j'ai suivi le faq du forum et j'ai du faire une réinitialisation usine parce que grosse boulette, bref. le tel redémarre, paramétrage.... et quand j'arrive sur le home, il me dit que le widget timescape n'est pas présent (un truc du genre). je pensais qu'il était en rom ce widget. quelqu’un saurait-il comment on peut le récupérer ? je suis sous un rom orange si cela peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 un effort sur la rédaction serait pas mal.....bref tu as la home SE ou une home différente ???? tu peux reflasher avec une home SE et tu auras timescape et tout le reste. sinon tu peux récupérer les appli d'origine. regarde sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 si tu as utilisé mon cleaner c'est normal... J'érradique Time Scape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 excuse pour la rédaction Le téléphone vient d'orange donc je pense que ça doit être leur rom, avec le Home SE bleu. Je n'est pas de rom SE. J'ai le téléphone depuis une semaine je ne sais pas si je dois le flasher directement avec un rom SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 si tu as utilisé mon cleaner c'est normal... J'érradique Time Scape... non je ne l'ai pas utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 .....donc pas possibilité de récuperer Timescape a part flasher son X10 ? ok. je suis passé en root, j'ai installé busybox, le xrecovery mais en parcourant la section rom et développement, je ne vois pas la rom officielle de SE. quelqu'un aurait-il un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Verifie en restant appuyer sur l'écran dans widget si Timescape apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 non il n'y est pas dans la liste des widgets... :( tu ne saurais pas ou se trouve la rom officielle de se ? et sinon que pensez-vous de cette rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737778 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bon, je crois que tu n'as pas le choix que de reflasher via Seus. Ton lien mene à un thème et non à une rom ;). Edit: La rom SE est déja dans ton tèl et, elle est personnalisée par Orange ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 merci de tes réponses. j'ai bien voulu passé par SEUS mais la procédure (en appuyant sur retour) me lance le Xrecovery a la place de SEUS quand je connecte le X10, faut-il que je supprime le xrecovery pour avoir acces au seus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 De rien. Il faut que tu branches ton tél au pc en ayant le tél éteind en appuyant sur la touche retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 c'est ce que j'ai fait mais en appuyant sur la touche retour, ça lance xrecovery :( excuse j'avait le tel allumé. autant pour moi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Flash en cours, merci Eroye ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Il faut que tu branches ton cable usb au pc en ayant préalablement lancé Seus et au moment ou Seus te dit de brancher le cable usb au tél tu appuis en meme temps sur la touche retour avec le tél éteinds, normalement la led en haut à droite sera orange si mes souvenir sont bon. Si tu le laisse allumé, c'est normal que le recovery se déclenche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Content que tu y soit arrivé :). De rien !!! ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 merci je vais continuer la decouverte de mon X10 !! dernier question: est ce que je conserve le root ou je devrais le réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Si tu flash via Seus, tu devras le réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontenaysien Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.