sanelux Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour a tous j'ai decidé d'ouvrir un post pour cette rom car pour moi c'est la meilleure que j'ai eu depuis longtemps. thread :xda Perso j'ai pris la Z . Le mega plus de cette rom c'est que le son dans le casque es augmenté!!! ;) La rotation es celle du Z donc niquel.. ;) Dite moi ce que vous en pensez. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ce qui serait bien c'est que tu la présentes un peu plus en détails, quitte à traduire des parties du post de XDA et mettre des Screenshots. Tu nous parles juste du son, mais vu que tu l'utilises quotidiennement, parle-nous de son autonomie, des lags, des freezes, des reboots s'il y en a, de ses avantages et inconvénients également. C'est de la redondance de xda j'en convient mais pour les anglophobes et ceux qui ne sont pas inscrits sur XDA, ce serait sympa de la présenter correctement (elle en vaut la peine à tes yeux en tout cas). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) +1 crap's et aussi ça évite de devoir cliquer sur un lien :P Sinon effectivement elle à l'air pas mal, je vais la tester dès que j'ai du temps ;) Sinon, regarde par là stp: Modifié 4 février 2011 par Koladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanelux Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Dsl! pour mon thread pas tres concis ! :lol: En fait j'ai essayé toute les roms sense et gb le soucis a chaque fois le son me manquait j'utilise beaucoup le casque et la c'est bien plus fort que toute les autres roms ;) Pour les autres qualités de cette rom elle es fluide pas de beug pour moi autonomie au top surtout par rapport au gb :lol: La rotation qui es presente dans toute les aplis vue que c'est une rom desire z. voila! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est quoi une ROM gb?:$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir, J'étais actuellement sur la rom InsertCoin 1.8f et j'ai voulue tester cette rom. Donc je l'ai installer depuis rom manager, j'ai fais effacer data et cache résultat j'ai le bootanimation en boucle. Quelqu'un peut m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est quoi une ROM gb?:$ Bin......... GingerBread pardi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sil vous plait, aidez moi je sais pas quoi faire. J'ai plus access au disque amovible et je suis un novice en la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Sil vous plait, aidez moi je sais pas quoi faire. J'ai plus access au disque amovible et je suis un novice en la matière. essaye de faire un Wipe Dalvik cache Et moi malgré tous les wipe et ben je reste blocké sur la page S-OFF impossible de lancer cette rom ?? une idée Modifié 5 février 2011 par jackMess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 même problème ici malgré tous les wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Vous avez reussi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) La rom a ete poster avant d etre mis sur le fofo , vais allez traduire tout le post XDA je re Modifié 5 février 2011 par jackMess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ce qu il serait bien c est que celui qui a lancé ce sujet vienne aider :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bootloop pour moi :( faut vraiment une ext4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 essaye de faire un Wipe Dalvik cache Et moi malgré tous les wipe et ben je reste blocké sur la page S-OFF impossible de lancer cette rom ?? une idée Si t'as pas un HBOOT Stock elle ne fonctionnera pas , elle tient sur 250 MB... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 j ai le Hboot CM " Cyanogen" 130 ok merci pour l info c cool ben ne testerai as cette rom pas envi de rechanger merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Cette ROM est seulement data2ext?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Non, la version de base est bien A2SD je crois. Faut appliquer un truc en plus pour le DATA2SD. Il est en train d'uploader une nouvelle version, avec résolution des bootloop apparemment. EDIT : mais il semble bien falloir une EXT4 par contre.. Modifié 7 février 2011 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.