cajl Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Voici un plus à l'utilisation d'UrukDroid le support de certaines clés USB 3G http://www.jbmm.fr/2011/02/04/archos-gen-8-urukdroid-dongle-3g-trio-gagnant/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Interessant, ma clé 3G est justement une ZTE, mais je ne sais plus quel modèle... Dès que je peux je fais un test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je suis toujours admiratif devant ce genre d'exploit. Mais ce serait plutôt à Archos de le faire, ou alors de rétribuer ces personnes pour leur travail et proposer cela comme un plus pour le 70 IT (surtout, c'est lui le nomade de la famille). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 tout à fait voici aussi des photos http://www.jbmm.fr/2011/02/04/dongle-3g-et-archos-10-1-en-photos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) juste une question bete la clee 3g il faut prendre un abonnement special ou sinon il y a un emplacement pour inserer la carte sim a l'interieur? et est ce que toute les clee 3g sont compatible?avec la gen8 Modifié 6 février 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Attention, Archos a clairement créé une série de tablettes dépourvues de 3G de manière à avoir de faibles couts et d'en faire un produit plus abordable que ces concurrents iPad, Galaxytab et autres. Il me semble qu'a l'acquisition de ce modèle on sait pourquoi on le prend et ce qu'il vaut. Archos doit il vraiment se concentrer sur la frange des utilisateurs qui vont vouloirs y ajouter 3G et/ou GPS? :| @diez, tu nous la refais en français stp? Modifié 6 février 2011 par kyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tollkhyenn Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Bon, j'ai tenté de lire le tuto de XDA... le moins qu'on puisse dire c'est que je comprends pas grand chose... Je vais essayer de déchiffrer tout ça pour voir, en attendant une méthode plus simple. Décidément, c'est trop complexe pour moi... Je suis déjà assez limité en anglais, alors... :mad: Modifié 20 février 2011 par Tollkhyenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.