hex92 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Rom installée sans succès (je m'y attendais ... pas surpris) mais le mode recovery ne revient pas pour permettre de flasher la rom d'origine comme j'avais pu le faire avec fission par exemple. Quelqu'un a une idée de la manière d'accéder au recovery ? Je me sens un peu bête avec ma brique là... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je suppose que le téléphone bloque sur le logo M de motorola ? Et que ta essayé d'enlever la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex92 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je suppose que le téléphone bloque sur le logo M de motorola ? Et que ta essayé d'enlever la batterie... Il bloque sur le logo LIBERTY pour etre precis, donc ca veut dire que la rom est passée. par contre après c'est ecran noir. je suis en train d'essayer de recoller un backup fait a partir du boot recovery avec rsd lite mais j'ai toutes les peines du monde a detecter le telephone en mode bootloader sous windows XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex92 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je suppose que le téléphone bloque sur le logo M de motorola ? Et que ta essayé d'enlever la batterie... Oui environs 50 reboot avec toutes les combinaisons farfelues possibles depuis 2 heures. Avec et sans cable USB egalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex92 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Après installation des drivers USB bit de motorola je peux détecter le telephone sous rsd-lite mais je n'ai en revanche aucun sbf à fournir :-( Modifié 4 février 2011 par hex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex92 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je viens de trouver un sbf officiel sur le forum je vais tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex92 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 in process.... je croise tous mes doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex92 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Pour ceux qui ont eu le même soucis, je peux donner la marche à suivre. Maintenant je vais voir comment le faire sous linux, car une VM juste pour ca me fatigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Peux tu mettre les liens USB et quelle version de RSD tu as utilisé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je m'étais justement renseigné sur les roms disponible pour nos milestone 2 et malheureusement y a quasiment rien (je commence à regretter mon Galaxy S). Il n'y a même pas une cyanogen alors que ils viennent de sortir une version 2.3 pour le milestone 1 ???? Enfin bref, je deteste motoblur j'aimerais carément l'enlever. J'ai regarder de près la Liberty rom mais au final tu as réussi ton installation ? Si oui, peux-tu faire un tuto pour les novice comme moi ? Merci d'avance ! ps: si vous connaissez des roms pour nos milestone 2 faites-le moi savoir car j'ai pas arrêter d'en chercher un ! Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je pense que tu n'a pas lu se topic, ni les autres sujets. Pour "enlever" motoblur tu peux installer un launcher alternatif. Pour les roms, IL N Y A AUCUNE ROM POUR LE MILESTONE 2. Il ne faut pas confondre Droid et Milestone. Il y auras une rom qui arriveras très vite patience. En mettant une ROM pour le droid 2, tu pourras plus utiliser ton milestone 2. Sois il bloqueras comme celui de hex92. Ou tu l'installeras mais tu n'auras pas le réseau francais donc pas de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 merci de m'avoir répondu ! Cool de savoir que une rom va pas tarder à sortir pour notre mobile (enfin j'espère). Ok ! merci de m'avoir eclairer sur la différence Droid et Milestone. Je pense que tu n'a pas lu se topic, ni les autres sujets. Pour "enlever" motoblur tu peux installer un launcher alternatif. Pour les roms, IL N Y A AUCUNE ROM POUR LE MILESTONE 2. Il ne faut pas confondre Droid et Milestone. Il y auras une rom qui arriveras très vite patience. En mettant une ROM pour le droid 2, tu pourras plus utiliser ton milestone 2. Sois il bloqueras comme celui de hex92. Ou tu l'installeras mais tu n'auras pas le réseau francais donc pas de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Heu, faut pas être aussi enthousiaste. Avec le bootloader bloqué, faut pas s'attendre à des micracles. Et en plus, le suivi de Motorola avoisine ... le 0. (Expérience vécu avec le Milestone premier du nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Dingue !!! comme je regrette amèrement mon galaxy S ! il faudrait et vite une rom android nu sans surcouche sans rien ! afin de le personnaliser au max sans allourdir le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Si comme moi, Motion Blur ou TouchWizz (Galaxy S) te donnent des boutons, je te conseille d'installer un home alternatif. Perso, sur mon GS et M2, j'ai mis Zeam qui est léger et personnalisable (augmenter le nombre d'icônes, de lignes, de colonnes...) Sinon, beaucoup aime Launcher Pro, qui est à mon gout plutôt lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex92 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Peux tu mettre les liens USB et quelle version de RSD tu as utilisé ?! je vais essayer de retrouver le lien. Modifié 18 février 2011 par hex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hex92 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Si comme moi, Motion Blur ou TouchWizz (Galaxy S) te donnent des boutons, je te conseille d'installer un home alternatif. Perso, sur mon GS et M2, j'ai mis Zeam qui est léger et personnalisable (augmenter le nombre d'icônes, de lignes, de colonnes...) Sinon, beaucoup aime Launcher Pro, qui est à mon gout plutôt lourd. qu'est-ce que tu trouves lourd dans launcher pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Trop d'options. Avec Zeam (qui est très léger et occupe 10-15 mo de ram) est simple mais avec des options intéressantes comme le choix du nombre de lignes et colonnes sur le bureau afin d'avoir encore plus d'icones. Zeam ressemble beaucoup au home d'Android 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pf940 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut Hex92, J'ai fait la même erreur que toi, j'ai installé la rom liberty sur mon milestone 2 et j'ai un black screen après le logo liberty. Si j'ai bien compris, tu as réussi à réinstaller la rom d'origine. Pourrais-tu me donner les étapes STP ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin79100 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour, pour ma part c la meme chose sauf que mon tel n est pas reconnu par windows quand je met le bootloader il met bootloader 70.12 battery low cannot programm help me please car je n arrive pas a le charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 erf, faut arrêter de jouer aux apprentis sorciers les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.