Bender Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Suite à la mise à jour du market version pc (https://market.android.com), nous sommes plusieurs a ne pas voir notre téléphone dans ce market. Personnellement, dans "My Market Account" -> "Order" : je vois bien les applis que j'ai acheté (uniquement celles que j'ai acheté) Par contre dans "My Market Account" -> "Settings" : j'ai seulement "There are no Android devices associated with this account." Si quelqu'un à une idée. HTC Desire en ROM officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 essaye de te resservir du market plusieurs fois et attends un peu, y'as 2 jours moi il me mettait unkown device pour mes 2 tel synchro sur mon adresse et la il m'indique correctement htc hero et dell streak.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je pense que le problème viens de Google pour le moment, j'avais le même problème au début sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Moi j'ai pas le problème, il me met directement mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 super marwiix content pour toi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Même problème avec un GW620 (en 1.5). En prime, j'ai accès sur le market de mon tel à absolument toutes les applis du market, surtout celle qui ne sont pas compatibles avec la 1.5, je télécharge, l'instal se lance mais plante. Que du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumoderella Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Même problème avec un GW620 (en 1.5). En prime, j'ai accès sur le market de mon tel à absolument toutes les applis du market, surtout celle qui ne sont pas compatibles avec la 1.5, je télécharge, l'instal se lance mais plante. Que du bonheur... Moi j'ai la même chose avec le GW620... Ne pas pouvoir télécharger d'applications lui fait perdre tout son intérêt, je ne sais pas comment faire pour que ça refonctionne, si quelqu'un a une idée... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 En fait Mumoderella tu peux installer les applis compatibles, toute la difficulté est de trouver ces applis compatibles (genre j'ai pu mettre soundhound mais pas shazam). Perso je lance l'install, si ca marche pas je réessaye 2 fois, et puis j'abandonne si ça veut toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumoderella Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Ah bon même si le téléphone n'est pas reconnu dans le market? Je vais essayer merci! ( C'est rageant il y a plein d'applications qui ont l'air bien, et on peut pas les avoir :o :mad: ) EDIT: Aaah Helnea ça marche!! Merci de m'avoir répondu c'est trop gentil ça fait un moment que je cherche la réponse!! Toutes les applications que j'essaie de télécharger depuis une semaine, il n'y en a aucune de compatible c'est trop triste :mad: comme j'ai vu Angry birds dans le market j'ai cru qu'il était devenu compatible, dommage... :( Modifié 9 février 2011 par Mumoderella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.